Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawhan

Présentation Kawhan le rochelais

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.



Passage par la case présentation !!



Je m’appelle Julien je suis de La Rochelle j'ai 26 ans bientôt et je suis ingénieur dans la vie. Mes passions dans la vie sont les sports de combat et la moto. C'est peut-être sacrilège de dire ça mais l'aquariophilie n'en fait pas encore partie :tmi: . En fait ça m'a pris le week-end dernier comme un coup de fusil, j'ai vu un aquarium qui trainait dans tout le merd**r qu'entasse mon père dans le grenier, j'me suis dit qu'il pourrait trouver une place dans mon 50 m2 et que ça m'occuperait.

Alors je l'ai dépoussiéré, lavé de fond en combles (oui, les combles d'un aquarium... évidemment me direz-vous), filé un coup de vinaigre pour enlever le calcaire, et je l'ai aménagé.



Eau douce pour moi siouplait !



Alors voilà je m'inscris sur ce forum parce que j'ai plein de questions, et j'en aurai surement pas mal encore plus tard, parce que je suis en Charente et que ptet j'me découvrirai une passion ;
)




Je poserai mes questions dans la présentation de mon aquarium.



Une ptite photo quand même...



http://img15.hostingpics.net/pics/759834IMG20150521214156041.jpg" alt="" />



Alors, il est en lancement, je sais qu'il faut le laisser sans poissons juste avec les plantes en surveillant que le cycle de l'azote se soit correctement installé, mais ce petit comète, Pedro, appartenait à un collègue qui l'avait depuis des mois chez lui, tout seul (il était le seul survivant de son aquarium, un warrior), alors quand il a su que je m'installais un aquarium, il m'a dit "AAAH bah attends j'vais te filer le mien j'sais pas quoi en faire j'voulais aller le relâcher dans la nature mais j'pense il va creuver".