Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Avez-vous un potager ?

Messages recommandés

Bonjour amis de la nature et du jardin,

J'ai un jardin nickel, mon potager étant enfin terminé ...

J'ai mis en godets quelques pieds qui s'étaient semés tout seuls : ce sont de pieds de Bette, ou Blette ou Poirée.

On mange les cardes blanches et les feuilles vertes et c'est vrai qu'en France on connaît mal.

Si quelqu'un en veut, dites le moi et je peux vous en porter le 14/06 : il n'y aura qu'à les repiquer...

Je peux vous porter aussi de la graine de Potimarron, Buttercut et Bleu de Hongrie : à semer directement en terre (il ne sera pas trop tard car la terre se sera réchauffée et les graines rattraperont leur retard).

Un petit truc rigolo : mettez de longs bâtons en terre et semer une ou deux graines au pied, vous pouvez faire une tente d'indien ou autre forme, c'est joli et ne prend pas trop de place...



Je ne vous propose pas de graines de fleurs, à voir si vous êtes intéressés. J'en ai des masses ...

Didier : veux-tu de la menthe en pot ou coupée ?

:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait juste une ptite parcelle. C'est mon époux qui gère : radis, haricots verts, salades, tomates, parfois c'est pommes de terre ou courgettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette année non, j'ai encore du terrassement à faire , au moi d'Aout si j'arrive à prendre un semaine.

Mais l'an prochain, oui, j'aimerai planter des meulons , des fraise et des tomates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...