Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belge

prèsentation

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle david j'ai 30 ans je viens d’emménager dans le 61 à Alençon plus précisément.

je suis débutant dans l'aquariophilie, j'ai un bac de 200 litre eau de mer qui tourné à l'époque sur la cote azur pendant 2 ans.

voila je suis à la recherche d'une communauté pour m'aider pour trouver poisson etc.

de plus j'ai casser ma décantation, donc j'ai besoin d'une aide pour en fabriquer une ou de m'aider dans la fabrication.

Voila pour la petite présentation Smile

:Bienvenue:

David tu vas devoir nous montrer en photos à quoi ressemble ton bac pour l'instant et je te souhaite de trouver de l'aide chez nous. Smile

merci pour la petite info si je vous montre les photos sa va pas ressembler a grand chose je vais tout refaire, tout a prit l'humidité donc il me reste la cuve et l'armature en fer.

mais je peut vous mettrer tout sa ainsi que l'écumeur et le matos que j'ai, car j'ai vraiment besoin d'aide pour le bac a décantation pour savoir le volume etc en fonction de mon écumeur mon aquarium est une cuve de 70*70*70 et la base en métal et beaucoup plus haute je vais essayé de vous prendre tous sa.

j'y vais de ce pas comme sa je vous explique mon projet. ;
)

:Bienvenue:

Hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour nous parler de tes problèmes ou bacs Smile

sous la zone ou on tape le texte, il y a un bouton "ajouter des fichiers"

Bienvenue

C'est la 1ère fois que je vois une personne commencer l'aquariophilie par un bac de mer Smile

j'avais déjà un bac d'eau douce de 120 litre après j'ai vite voulu me mettre à l'eau de mer celui que j'avai pendant 2 ans tourner super bien pas de gros souci mais j'ai du déménager.