Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

A la Télé ce soir : " Le mystère Mérou"

Messages recommandés

Vite, cela commence sur Arte : un passionnant sujet sur "le mystère mérou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quelqu'un a-t-il profité de ce fabuleux documentaire qui faisait le jour sur la repro des mérous avec en prime le suspense du plongeur/biologiste/photographe sous marin Laurent Ballesta qui réalise l'exploit de rester 24 heures d'affilée à 20 m de profondeur, pour notre plus grand plaisir !!!

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[marq=left]Une rediffusion est programmée cet après-midi : dimanche [b]12/07 à 15 h 15 sur Arte[/b]...[/marq]

? pat !

Je vais me faire détester (un peu plus), mais tant pis : c'est vrai qu'il y avait "Fort Boyard" sur la 2. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume tu es vraiment impardonnable : tu ne vois pas le bandeau qui défile et te dit que c'est [u]maintenant[/u], [u]en ce moment, tout de suite[/u], que tu peux revoir le sujet ! ;
)


Je crois que je vais arrêter de poster si même toi tu lis les sujets à moitié. :tmi::$Sad



PS : Ballesta avait déjà plongé pour nous rapporter un autre doc extra : "le coelacanthe, Plongée vers nos origines" que beaucoup d'entre nous ont admiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais pas le message défilant sur mon téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore pardon Guillaume, mais aussi je ne pouvais pas deviner que ce que je prenais pour une "alerte" en voulant attirer l'attention - le bandeau défilant - ne pourrait pas être visible sur ton téléphone. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...