Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentincog

Arrêt forcée !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est le cœur lourd que je viens vers vous, en effet après une longue discussion avec ma mère, elle m'oblige à arrêter la majeure partie de ma passion: Aquariophilie et Terrariophilie puisqu'elle ne veux plus s'en occuper la semaine. ;
(


Ne souhaitant pas laisser mourir mes petites amis à branchies, nageoires, et écailles, Ils vont tous être mis en vente mais j'aimerais les vendre à des gens pas trop nul en aquariophilie ayant un minimum d'expérience et de respect pour eux. Car c'est vrai on s'attache.



J'ai donc un nombre conséquence d'aquariums habité ou non à vendre allant de 17 litres à 300 litres:

- Plusieurs aquariums de 54 litres environ.

- Un 35 litres (je crois, à vérifier)

- Deux aquariums 100 litres dont un avec un Axolotl albinos.

- Un aquarium de 300 litres avec deux Axolotls, un gold et un albinos (je ne vendrais pas à n'importe qui mes axolotls).

- Une grand aquarium à tortue ayant deux [i]Sthernotherus carinatus[/i].

- Un aquarium marin (eau de mer) de 120 litres contenant uniquement quelques anémones (arrivée avec les pierres vivantes) et un corail acheté à papinou, à la bourse de St-hilaire.

Pour ce qui est du prix on verra ça ensemble, ce n'est pas l'argent qui comptera le plus, mais le futur bien-être de mes animaux.

Pour me contacter, ici, par mp, ou sur mon portable.

Ps: Je vends aussi mon couple de Pogona vitticeps si ça intéresse quelqu'un.

Ps 2: Ce n'est pas parce que j'arrêtes beaucoup de mes aquariums que je ne viendrais plus sur le forum, à Verruyes et aux bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tmi: arfff ;
(
Bien triste tt ça! Mais respectons le choix de ta mère ... ;
)


Je n'ai pas de quoi t'acheter quoi que ce soit, mais je t'encourage a trouver preneur ...Et il y en aura ici, c est sur ... pour dépanner un bon aquario'ami c'est obligé que tu trouves ...

Si tu brade ton aqua eau de mer par contre , je suis preneur ! Laughing;
)




Bon courage dans cette nouvelle décision, et verse pas trop de larme...comme tu dis, on s'y attache à nos petites bètes ! :inlove:;
)




Pense a annoncefish pr la vente, et Leboncoin biensur ... ;
)




Courage pr la suite des événements ... :*



:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas mettre sur des sites de petites annonces, j'ai pas confiance !: :envy:

L'aquarium d'eau de mer, s'il t'interesse envoie un mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin, je suis triste pour toi et étonnée de la réaction de ta maman.

Elle a sans doute beaucoup à faire pour ne plus vouloir s'occuper de tes aquariums et de leurs occupants, la semaine.

C'est quand même dommage qu'elle ne veuille pas mettre en avant la PASSION de son fils et tu peux lui dire de la part d'une vieille mamie comme moi que je ne comprends pas sa réaction : en minimisant ce qui t'intéresse au plus haut point elle te fait beaucoup de peine.

Tu as des petits pensionnaires qui me passionneraient mais déjà la raison voudrait que j'arrête certains de mes aquas, alors ... Sad

Heureusement, je sais que l'on va te revoir Valentin ;
tous ceux qui t'ont rencontré à Verruyes t'ont apprécié.

Quand tu auras fini tes études, tu pourras reprendre aquariophilie et terrariophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réflexion que Mine Smile J'ai vécu la même chose ! Résultat:dès que l'on s'est installé,mon épouse et moi,j'ai fait un bac eau de mer,et pas un petit !!!! 2000 l.Comme quoi il faut pas désespérer ;
)
Bon courage,et au plaisir de se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle. Mais c est sûrement mieux pour le moment. Je suis sur des la fin de tes études que tu reprendras.

Tu peux mettre des annonces sur www.annonces.fish. C est un public de connaisseur.

Et garde quand même un ou deux bac et tu installes un distributeur de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très négociateur, et j'ai réussi à maintenir deux aquariums dans ma chambre, a savoir maintenant lesquelles et là ce n'est pas une mince affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais te poser la question, lesquels gardes-tu : c'est sûrement un vrai crève cœur, choisis, peut-être, ceux qui sont les plus vulnérables et que tu as le plus de mal à céder ?

Je n'aimerais pas être à ta place. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Valentin, où en es-tu avec tes aquas ? Exclamation

Lesquels as tu gardé ? Cool

Dis nous tout ... 👼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...