Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautour1

Avec Yannick : Madagascar à COGNAC

Messages recommandés

[dropshadow=blue][size=200]Invitation[/size][/dropshadow]



http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/17//1511171235198805113757196.jpg" alt="" />



[dropshadow=blue][b]Le vendredi 4 décembre 3 rue de Marenne à Cognac [/b][/dropshadow][color=#0040BF]se tiendra l’assemblée générale du club d’Aquariophilie. A cette occasion, Yannick Méleard nous présentera une conférence sur la faune et la flore de la forêt primaire de Madagascar.

Tout membre du forum intéressé par cette présentation est invité à nous rejoindre à partir de 20h30.

Yannick m’a confirmé qu’il est disponible pour d’autres propositions.[/color]




Amicalement,

Didier PILLET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos qui donnent envie.

Pour tous ceux qui ne pourront se rendre à Cognac, je demande à Yannick si, à l'occasion de la bourse du Dimanche 7/02 à Bourcefranc, il peut faire une seconde conférence qui serait très appréciée par tous, visiteurs, élèves du lycée de la mer et participants à la bourse...

S'il en est d'accord il faudrait voir avec les élèves du lycée pour les modalités et la pub autour de l'évènement.

Ce serait faisable, sans problème je pense, puisque j'ai déjà assisté à une conférence à Bourcefranc.

Merci Yannick de ce que tu peux faire. SmileCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]
Ce serait faisable, sans problème je pense, puisque j'ai déjà assisté à une conférence à Bourcefranc.
[/quote]


Ben ouais, celle de Didier je suppose!!! ;
)


Où que ce soit Cognac ou Bourcefranc, j'espère bien assister à cette conf de notre ami Yannick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de venir à Cognac comme il parait que l'on est que des vieux gros, tu allégeras et rajeuniras la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je te disais, Calimero, que je n'aurais pas osé, car oui, comme je le supposais, Didier a vu (un peu) rouge. :@

Sinon Didier, merci de ta réponse pleine d' humour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance il n'y a que 2 clubs qui fonctionnent pour toute la région !

Mine merci de ton soutien et de tes encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit qu'ils étaient des vieux gros Very Happy .De toutes façons il vaut mieux faire envie que pitié !!!

Vu mon âge je suis aussi dans la catégorie "vieux" et je l'assume.Quand au profil arrondi il est dû au fait que les anciens réfléchissent avant d'agir,ce qui a pour conséquence une mobilité réduite mais efficace.Un peu sédentaire ne veut pas dire inactif,on en a la preuve sur ce forum entre autres.Je ne voulais vexer personne Very Happy

Allez,sans rancune et toujours au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Assister à une conférence faite par un passionné est toujours un grand plaisir,et j'y assisterais dans la mesure du possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette conférence peu aussi avoir lieu a Bourcefranc ça serait le top ! Cool

Yannick fais au mieux! On compte sur toi ! Cool;
)
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vautour"]Si tu peux viens à Cognac il y aura un "Buffet"[/quote]

HO Didier ! Les grands moyens : un buffet cela va faire grossir les membres. Very Happy

Et de plus, tu sais très bien que tous les ans à Bourcefranc, je propose de la tarte maison. Il me serait facile de faire un autre gâteau et d'apporter des boissons... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vautour"]Essaie de venir à Cognac comme il parait que l'on est que des vieux gros, tu allégeras et rajeuniras la moyenne.[/quote]

Ce serai avec plaisir, mais je t'avoue qu'en ce moment je suis un peu KO quand arrive le vendredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec grand plaisir que je serais venu à Cognac,surtout qu'il y aura un buffet Smile mais je serais à Paris pour deux semaines chez ma fille et après chez mon fils.C'est la saison où le voilier est désarmé donc je dois en profiter pour aller voir toute la famille un peu éloignée.Ce n'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réunion du club de Cognac c'est déroulée comme prévu, nous étions 14 participants.



Je n'avais aucun doute sur la qualité de ce que Yannick nous présenterait, il m'a quand même un peu surpris, c'était super !

J'ai aimé :

L'étendue du sujet, il nous a aussi parlé des habitants humains de cette grande île.

La qualité des photos, et la sonorisation qui accompagnait les images.

Son érudition au sujet de la flore et de la faune.



Si Mine m'y autorise, à la première occasion, je l'inviterai pour un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de le jouer comme cela, Vautour ! Cool

C'est toi qui gère ton club et ses animations. Laughing

Par contre, maintenant que Yannick s'est fait la main à Cognac, il n'en sera que meilleur pour une seconde petite conférence s'il en est d'accord pour remettre cela à Bourcefranc.

Qu'en penses-tu Yannick ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Mine et a lee' ow, ce n'est pas à Yanick qu'il faut demander, c'est aux organisateurs de la bourse à BOURCEFRANC.

lee' ow tu n'auras qu'une condannation a du sursit, pour Mine qui récidive, ce sera plus sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Pillet, ce serait bien de ne pas monopoliser Yannick et de laisser profiter ceux qui étaient absents à Cognac de cette jolie conférence ... ;
)


Je vais lui demander s'il veut bien assurer cela à la bourse ;
si oui, à quelle heure il préférerait, ce qu'il lui faut comme matériel ... Et ensuite je veux bien voir avec les organisateurs à Bourcefranc.

Mais, je suis sûre que de ce côté là il n'y aura pas de problème, ce ne peut être qu'un plus pour eux et leur manifestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour



je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma prestation Smile



je travaille souvent le week end et je ne sais pas à ce jour mes disponibilités de février



A+

yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yannick. Smile

Dans ce cas nous attendrons de savoir si tu es libre le 7/02.

Mais il serait peut-être plus prudent d'en parler maintenant à Bourcefranc, en leur expliquant que ce ne sera que selon tes disponibilités, et, au cas où tu serais libre, de leur confirmer en temps voulu ?

Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...