Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisson17

mes premier poisson femmelle guppy rouge

Messages recommandés

bonjour thomas dis poisson 17 jai acheter 4 femmelle guppy dans une annimalerie en vendée luçon je suie a la rechercher de male guppy mes aussi néon carinaci molly plati pour débuter en aquriophilie je rechercher des poisson cherz des aquriophilie il ont des male guppy molly platy mes aussi plante est décor aqurim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thomas, je pense que sa serait bien qu'il y ai que des guppys femelles dans ton aquarium car si tu y mets un mâle, ton aquarium sera envahi de guppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur mais c est quand même plus sympa. Et après on peut donner les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut-il t'accompagner à la bourse de Bourcefranc ? Si tu viens je te donnerai des plantes et tu trouveras ton bonheur en poissons divers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour thomas j'ai acheté 3 molly 2 blanc est noir trés joily poisson j'ai atullement 3 moly 1 male est deux femelle 3 femme guipy est un néon car autre néon je les tué car plaque blanche sur le dos est maladi du néon thomas poisson 17 ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Thomas mais le vendeur aurait dû te dire que les néons vivent en banc et c'est d'ailleurs plus joli de les voir évoluer à plusieurs : achète 5 ou 6 néons en plus et tu verras la différence, car ils seront plus heureux ;
cela s'appelle un poisson "grégaire" = qui vit en groupe...

Tu peux aussi rajouter 1 beau mâle guppy qui sera très coloré... Cela t'amusera d'avoir des bb, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...