Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pekno

Présentation pekno

Messages recommandés

Bonsoir, je fais enfin ma présentation.



Je m'appelle Rodolphe, 43 ans, j'habite Chef Boutonne 79.

J'ai actuellement un bac de ................... 20 litres avec un couple d'Aphyosemion striatum LEC 93/29.

Je me suis procuré ce couple auprès du sympathique Olivier à la bourse de st hilaire en octobre.

Je me remets doucement aux killies, après un arrêt de plus de 15 ans et une grosse désintoxication.

A l'époque, j'avais un petit élevage de 6 espèce de killies. La plupart venaient de chez Robert Pois, que j'ai eu la chance de connaître.

Mes pensionnaires vivent paisiblement dans leur petit bac. J'attendais impatiemment des pontes et le jour du 31 décembre, en leur donnant à manger avant d'y aller à mon tour, j'ai découvert un "alevin" d'une dizaine de millimètres se baladant à la surface et venant grignoter les artémias congelés.

Je garde bien sûr un oeil dur lui, parce que je ne sais pas d'où il sort.



A bientôt sur le forum



Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui encore un !!!

Les killies sont irrésistibles.

Robert Pois, une figure du KCF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ami des killies et :Bienvenue:

Sur le journal du KCF, Christian Cauvet a publié un joli article sur ton killi : l'Aphyosemion striatum "LEC 93-29" ce mois ci.

Viendras-tu nous voir à la prochaine bourse de Bourcefranc, pour faire connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][post]33352[/post] Viendras-tu nous voir à la prochaine bourse de Bourcefranc, pour faire connaissance ?[/quote]

Bonsoir, nous nous sommes vus à bourse de st hilaire. Je vais voir si je peux venir à bourcefranc, mais je ne veux pas trop approcher les bourses d'échange, car je ne veux pas revenir addict aux killies. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, si je revois ton visage je me souviendrais de toi... J'espère !

C'est une bonne maladie d'être "addict aux killis" : tu parles même de "désintoxication" ...

Apparemment tu as déjà repiqué ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...