Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collabois

prototype de riparium

Messages recommandés

Oui, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être joli, je devrait rapporter mon bac dans 3 semaines/ 1 mois , après, le laisser tourner quelques temps a vide pour qu'il se rééquilibre, ouaip, vers fin juillet /mi Aout , ça devrait le faire, tu me les fais à combien ? ;
)

merci, mets m'en 2 kilos de coté, alors 🤣 , nan, j'déconne,On reparle de ça bientôt, j'en profiterai pour aller voir ton installation , y'a longtemps que j'ai envie de le voir ce fischroom ,

bon, j'ai un truc a voir avec Vincent aussi ...

Peut être l'exception qui confirme la règle, Didier.

Je précise que les[i][i] Aphanius dispar dispar[/i][/i] que je maintiens ne sautent absolument pas. Very Happy

j'ai l'impression que c'est moi qui a sauté une page là, tu t'es trompée de post ou bien ?

PARDON !!! :$

Je me suis effectivement trompée, il faut voir à la page 1 ! Je vais remettre un peu d'ordre.

[quote=vautour post_id=34776 time=1457222957 user_id=85]
Mine c'est valable pour tous les killies, je pensai que tu savais cela.

Par ailleurs ce que tu affirmes pour les Aphanius est peut-être valable pour quelques espèces mais pas pour toutes.
[/quote]

Peut être l'exception qui confirme la règle, Didier.

Je précise que les Aphanius dispar dispar que je maintiens ne sautent absolument pas. Very Happy

[quote=calimero post_id=35189 time=1458592069 user_id=362]
Beau petit Phalaenopsis Smile J'en ai un en fleur avec 30 fleurs sur une hampe florale !Avec cette installation tu peux faire pousser tout un tas d'orchidées,surtout si la pièce est très lumineuse et pas trop chaude.
[/quote]

Mon problème maintenant va être que la pièce ou sera ce bac au final n'est pas lumineuse .

bon, si ça marche, je vais vous mettre un peu de vert dans ce forum, histoire de vous faire du bien aux yeux Very Happy
c'est le bocal ou vont aller tes guppys, Vyx ...

excelent, ça a bien poussé /évolué ton ripa' !

Super chouette !!!! ça claque dans un salon ça ! zenitude !!!! te manque une statuette boudah ^^

très sympa ton bac, ils seront très bien dans ce bac Wink

oui,oui, quand la pièce ou il va aller sera finie, ça devrait être sympa, en attendant, je vais mettre les aqua dans une arrière cuisine et je ferai le bouddha au milieu.
Je vais pouvoir enfin l'éclairer, mettre plus de sable , plus de plantes , et des poissons qui vont produire des nitrates pour faire pousser toutes ces belles plantes .

lol! Belles plantes dans une structure en bois très réussie - aquarium compris - où l'on voit la patte du pro qui va bien chouchouter ses poissons. Very Happy

Ben ouai, si je veux les manger, il faut bien que je les fasse grossir Very Happy

Au fait, Vyx, tu les tiens dans quelle eau tes poissons ? plutôt dure, plutôt douce ?