Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe15

divers cichlidés malawi (charente)

Messages recommandés

Pour le CA2S peu etre ...

ou damien, sera peu etre interressé pour chez lui ... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mod=Vyx]ça serait bien de précisé d'ou tu es et combien tu les vends, ou si tu les donnes.



merci[/mod]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnés ou vendus ces gros cichlidés ont besoin d'un bac important que nous n'aurons sans doute pas, Lionel, 800 l au moins pour les moori, qui, adultes, font 25 cm pour les mâles et 20 pour les femelles... Je pense que Christophe sera de mon avis.

Des m'bunas seraient plus faciles à maintenir dans 450 l, par ex. (je pense au hall de la mairie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je suis de charente je les vends par lot 10 euro les 6



pour Mine oui et non tu peux mettre des moori dans un 150x60 biensur tu en mets pas 10 mais c'est sur c'est plus joli dans un grand bac

pour un 450L tu peux mettre des petits haplo comme aulonocara, protemelas....pour changer des M'buna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au courant Christophe, j'ai eu jusqu'à 5 grands aquas avec des Malawi, des Victoria : haplos et m'bunas et aulonocara etc. etc.

Et ce n'est pas seulement pour que ce soit "plus joli dans un grand bac" mais pour leur confort ... un cichlidé de 25 cm a besoin d'espace pour nager.



Quant à ton prix, il est très raisonnable. Tu peux préciser d'où viennent les parents stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Je suis au courant Christophe, j'ai eu jusqu'à 5 grands aquas avec des Malawi, des Victoria : haplos et m'bunas et aulonocara etc. etc.

Et ce n'est pas seulement pour que ce soit "plus joli dans un grand bac" mais pour leur confort ... un cichlidé de 25 cm a besoin d'espace pour nager.



Quant à ton prix, il est très raisonnable. Tu peux préciser d'où viennent les parents stp.[/quote]


Biensur le confort avant tout



Les parents viennent de chez Vincent Soliveres

Et pour le prix je trouve normal notre passion ne doit pas etre un commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, Soliveres est un grand pompe en matière de cichlidés : il nous avait fait une conférence lors d'une bourse dans la Vienne il doit y avoir 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...