Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pekno

A. striatum LEC 93/29

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai eu la surprise de découvrir pendant les fêtes un alevin de A. striatum. Je l'ai tranquillement fait grandir auprès de ses parents :inlove: .

Aujourd'hui, il est sexué, c'est un joli petit mâle.

Je cherche un éleveur qui aurait cette souche pour lui donner ce pépère et former un nouveau couple.

Voire un échange.



A bon entendeur



Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plan "B" , attends d' avoir de nouveaux petits, et donne un couple plutôt qu'un male solo ... mais le geste est beau ! ?



Bien vu pour cette repro ...y'en aura d autres .. oblige ....

Ils sont gros tes striatum ? Les miens, me semble pas être encore en age pour reproduire , ou la boule leur fout les "boules" LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lee'ow"]Plan "B" , attends d' avoir de nouveaux petits, et donne un coupe plutôt qu'un male solo ... mais le geste est beau ! ?



Bien vu pour cette repro ...y'en aura d autres .. oblige ....

Ils sont gros tes striatum ? Les miens, me semble pas être encore en age pour reproduire , [color=#0000FF][b]ou la boule leur fout les "boules" LaughingRazz[/quote]


[/b]
[/color]




Peut être bien ! Seule façon de le savoir, tu les transfères dans un bac "normal". Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="lee'ow"]Plan "B" , attends d' avoir de nouveaux petits, et donne un coupe plutôt qu'un male solo ... mais le geste est beau ! ?



Bien vu pour cette repro ...y'en aura d autres .. oblige ....

Ils sont gros tes striatum ? Les miens, me semble pas être encore en age pour reproduire , [color=#0000FF][b]ou la boule leur fout les "boules" LaughingRazz[/quote]


[/b]
[/color]




Peut être bien ! Seule façon de le savoir, tu les transfères dans un bac "normal". Razz[/quote]


Avec mes adoketa par ex ? ExclamationLaughingRazz je te charrie ma copz! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est malin !

Tu peux essayer de t'en tirer avec une pirouette (cacahuète !) mais au fond tu sais que tu as tort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...