Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisson17

corydoras aeneus

Messages recommandés

bonjour je suie intéréser pour vo coridoras abinos j'en est un seul il menfodée autre il vo en drésert j'ai habite en charente maritime a marans endre la rochelle est vendée thomas poison 17

[quote="poisson17"]bonjour je suie intéréser pour vo coridoras abinos j'en est un seul il menfodée autre il vo en drésert j'ai habite en charente maritime a marans endre la rochelle est vendée thomas poison 17[/quote]

[u]La traduction [/u]: bonjour, je suis intéressé pour vos corydoras abinos;
j'en ai un seul, il m'en faudrait d'autres.

S'il vous en reste, j'habites en Charente-maritime à Marans entre La rochelle et la vendée.

Thomas Alias poison 17.

;
)

Lionel, sans vouloir te vexer, revois ton texte qui comporte pas mal de fautes d'orthographe. ;
)
Cool

:*

Sans vouloir te vexer, il n'y en a quand même pas beaucoup comparé à Thomas ... Laughing

Tu en as corrigé quelques unes ! Very Happy Tu vois quand tu veux ! Smile

Il en reste encore, à part les majuscules aux noms propres, je ne vois vraiment pas pourquoi tu mets un s à j'habite !!! Et tu n'es pas le seul à te compliquer la vie avec les verbes du 1er groupe en rajoutant un s ! Et si je fais le laïus qui suit c'est que cette faute revient souvent.

OK pour les verbes se terminant par ir ou re :

ex : je mens ;
je ris ;

je prends ;
je dors etc.

[b]MAIS[/b]

je marche ;
Je pleure ;
je vole : tous ces verbes qui se terminent par "er" à l'infinitif comme "habit[u]er[/u]" et sont du 1er groupe... n'ont jamais de S à la 1ère personne.

Question trop compliqué le français ... ? Hein Julie aka Fish &
frite? ExclamationRazz

[quote="lee'ow"]Question trop compliqué le français ... ? Hein Julie aka Fish &
frite? ExclamationRazz[/quote]

Hahaha LE tour de france et LA tour eiffel,...... sens, cent, sans, sang.... Cou, que, queue....

J'écris grace a texte auto sur ordi ;
)

Tu te débrouilles très bien Julie : j'aimerais parler anglais comme toi tu parles le français. ;
)

Oui il m'en reste 10 mais ils sont encore petits donc dans 1 mois pas de soucis.

J'habite à côté de niort

D'ici le 19 mars, s'ils sont assez gros porte les à Bourcefranc : il y aura bien une petite place sur ma table - si le CA2S n'est pas trop gourmand - tu pourras apporter un petit bac avec l'eau qui leur convient.

Je t'aurais bien proposé une partie de mon grand bac, mais, vu qu'il va contenir mes cichlidés, l'eau serait trop dure pour tes bb corys.

Ils auront donc + de 3 mois le 19/03 : je sais qu'en bourse j'en ai vus de très petits et je ne me rends pas compte de leur taille à cet âge mais je pense que c'est tout à fait possible.

Apporte les avec un petit aqua et l'eau dans laquelle ils ont été élevés, on s'en arrangera.

Cela vaudra mieux en tous cas que de les vendre sur leboncoin !

Ok mais je sais pas si je pourrais les emmener pour le 19 mars. Je sortirai juste de l'hôpital et je pourrais pas rester sur place toute la journée.

J'en es déjà vendu une dizaine.

J'ai plus de bac de dispo pour l'instant sauf 1 auquel faut que je recolle la façade mais il est pas à moi, donc pas garanti qu'il soit près d'ici la bourse.

Bon, je comprends mais tu viendras tout de même un moment pour emporter tes cichlidés. Very Happy

Je pourrais te prêter un petit 7 l mais si tu ne restes pas jusqu'au bout de la bourse et qu'il reste des petits corys, cela me semble compliqué que je les ramène chez moi !

Par contre, occupe toi de te réserver une petite place à la bourse d'Arvert le 2/04 , vois avec Lee qui y va sûrement.

Moi, je n'ai pas encore décidé si j'y vais...

Oui je viens à la bourse ;
)

Ok je vois avec Lionel pour arvert mais rien de garantie je suis sur le point d'acheter une maison (enfin !!!).ou je pourrais racheter d'autres bacs! !!! 🤣 et me faire un bassin digne de ce nom !

Les corys peuvent attendre d'ici la bourse de arvert ;
)

? elle sera ou cette maison Exclamation

Hey , on parlera de Arvert a Bourcefranc si tu le veux bien cyril ! ;
)

:*

Sur Saint Martin de bernegoue Very Happy quasiment juste à côté de la ou je suis en location ;
)

Oui pas de soucis on en parlera à la bourse. ;
)