Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pode

Otocinclus affinis

Messages recommandés

Tu fais un prix pour 10 poissons ? Exclamation

Parce que franchement, on a un grossiste pour notre club qui fais des prix de compèt' alors, t'as intérêt à faire jouer le prix d'amis APC ! Laughing:devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba je peux pas faire les prix d'un grossiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant avec la PUB que tu fais sur le forum tu devrais nous consentir des prix d'ami...

Sinon quel serait notre interêt à voir défiler chaque jour tout ce que tu proposes à la vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais entre faire un prix pour le groupe, ok, et proposer des prix grossistes il y a une marge, c'est le cas de le dire. J'ai même proposé une liste de poissons offerts pour le club à Lee Ow, je peux difficilement faire moins cher. Des prix j'en fait déjà de sympa sur mes repro qui sont grosso modo ceux (les prix) des grossistes. Mais je ne peux pas vendre des poissons au prix ou je les achètes pour le reste des stocks.

Il y a un moment où il faut accepter que les gens gagnent leur vie: Sinon c'est comme ça qu'on se retrouve avec que des chaînes nationales qui ne proposent que des listes d'espèces restreintes pour ne parler que de ça.

Cela dit, oui, faudra passer me voir pour qu'on en discute et qu'on mette ça au carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi et perso, je préfére payé un peu plus cher et trouver des poissons qu'on ne trouve pas ailleurs. Parce que je trouve que ça devient de plus en plus difficile de se procurer certaine espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un juste milieu ^^ et un juste équilibre.

Dans le cas de l'Otocinclus, c'est l'exemple typique du poisson sensible que je n'aime pas trop brader: J'ai besoin d'un certain laps de temps avant de les proposer à la vente afin de m'assurer qu'ils soient bien "ronds" et avec suffisamment d'énergie pour s'adapter à un nouvel environnement. C'est une espèce qui me demande plus de "travail" que par exemple un groupe de Corydoras aeneus, et qu'en plus je suis obligé de rentrer en plus petite quantité pour assurer correctement une éventuelle "remise" en forme. Je pense que vous avez tous déjà fait l'expérience malheureuse d'acquérir un Loricaridé trop amaigri qui n'accepte plus aucune nourriture et donc irrécupérable, qui fini par claquer au bout de 3 semaines/un mois...



Bref, on en parlera autour d'une bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en congé en juillet, je viendrai volontiers parler autour d une bière ! RazzCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay,

j'espère que le temps de sera de la partie qu'on puisse profiter de la terrasse!

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...