Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pode

Quelques notions de base sur les maladies en aquariophilie

Messages recommandés

Very Happy sacré pode et ces scénarios de théorie aquariophile Razz

Dommage pour la qualité du son parfois "bof" ... le montage est plutôt réussi, les règles et précautions a prendre bien expliqué, le délire bien présent !

Mais vous prenez quoi avec ton petit frère avant de tourner???, Extasie ,cocaïne, champignon, marie-rouanna, ricard ou whisky Exclamation?

Ton compatriote de vidéo est il présent sur le forum ? sinon, essaye de le convaincre, cela fera de la bonne humeur en plus ... ;
)

Quand je passera te voir, faudra ce tourner un pti délire aquariophile ! Laughing;
)

:hai:

[quote="lee'ow"][post]37175[/post] Dommage pour la qualité du son parfois "bof" [/quote]
Ouaip, c'est la première fois qu'on tourne en extérieur et le vent s'est levé en milieu de tournage... On ne pouvait pas se rendre compte su le moment que ça modifiait l'ajustement de la prise son... Dommage comme tu dis :/

[quote="lee'ow"][post]37175[/post] Mais vous prenez quoi avec ton petit frère avant de tourner??[/quote]
Des bonbons Haribou Very Happy

[quote="lee'ow"][post]37175[/post] Ton compatriote de vidéo est il présent sur le forum ? sinon, essaye de le convaincre[/quote]
Okay, je vais le motiver,mais il est pas mal pris par ses études et du coup il traine pas trop sur les réseaux sociaux et cie (et oui, un djeunz qu'est pas tout le temps sur FB, ça existe!)

[quote="lee'ow"][post]37175[/post] Quand je passera te voir, faudra ce tourner un pti délire aquariophile ![/quote]

Hahaha, tu veux être sur la prochaine vidéo? Ça, ça peut se faire, mais faut pas avoir peur de l'auto-dérision ^^