Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirhill666

Vend mousse java

Messages recommandés

J'aurais aussi besoin d'une bonne quantité de mousse pour plusieurs nouveaux aquariums.

Merci d'indiquer conditions et ton adresse en MP. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie de ta mousse, bien fournie et verte.

Si j'en avais besoin c'était pour éviter de prélever des portions dans les bacs de killies et de transporter les œufs dans un aqua de killies tout à fait différents.

Et là, surprise !!! Je trouve des petites crevettes, les plus grosses oranges sont mortes, les plus petites grises, j'ai réussi à en sauver une vingtaine.

Je les garde en attendant et si tu le veux, je te les rendrai si tu viens au club.

Ce sont des davidi oranges ... ? Les grises vont devenir oranges en grandissant ?

Je leur ai mis des paillettes et des granulés moulus très fins + un morceau de feuilles de catappa et un petit exhausteur.

Je n'installe ni chauffage, ni lumière...

Elles sont dans de l'eau de conduite à laquelle j'ai pris la précaution d'ajouter un conditionneur. Je peux y rajouter un peu d'eau de pluie ?

Par contre, je suppose qu'il faut que je leur trouve des petits graviers foncés pour le fond.



Là c'est moi qui ai besoin de tes lumières car je n'y connais rien en crevettes. Very Happy



Les rescapées, grises.
[attachment=1]IMG_0277.JPG[/attachment]
les mortes, plus grosses et oranges.
[attachment=0]IMG_0279.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non garde les si tu veux.

Moi j'en es en pagaille.

A la base c'est des davidi grise et depuis le temps il y a des mutations de couleur.

J'en es des vertes, blues, rose et orange et des noires.



Il arrive qu'elle change de couleurs.

Tu peux mettre au fond du manodo ou du sable.

Moi je les nourris pas, elles se débrouillent par contre elle mange tous les escargots et quelques feuilles des plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...