Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan16

souches microvers anguilules paramecies

Messages recommandés

bonjour ! je viens vers vous pour savoir a tout hazard , si quelqu un aurais des souches de microvers ou autre pour nourrir mes alevins ?

je suis au Tatre (sur le secteur de barbezieux)

Merci d avance ;
)
Jonathan

Je porterai des microvers à la bourse de St Hilaire ;
si vous en voulez je prends les commandes ! ;
)

OUI Merci Mine ! malheureusement je ne serait pas parmis vous a la bourse de st hilaire cette année .

j ai deja trouvé des anguilules sur faceb**k , mais c est sur qu une tite souche de microver m aurais bien arrangé aussi !

a force de cherché je vais bien finir par trouver ;
)
Very Happy

J'en ai sur Angoulême ! Et c'est gratuit ! Il faut juste venir en chercher. ;
-)

[quote="oliv"]J'en ai sur Angoulême ! Et c'est gratuit ! Il faut juste venir en chercher. ;
-)
[/quote]

cool merci Oliv ^^ ! j ai deja trouvé des microvers , mais si tu as des anguillules ou autre jue ve bien venir t en prendre un peu :wasntme:

Malheureusement, je pense que ma souche d'anguillules est HS ...

C'est certain que les artemia s'est bien mieux mais les microvers dépannent bien malgré une valeur nutritive bien moindre.

As-tu des grindals Jonathan ?

non pas de grindals , en fait je n ai pas grand chose mis appart les microvers que l on ma passer samedi , et comme je n ai pas pu aller a st hilaire je n ai pas pu prendre les anguillules de mine .

toujours a la recherche pour varier au maximum le nourrissage de mes alevins Smile

faut que je regarde sur le net , mais il me semble que le grindals sont des mouches sans ailes ? non !

[quote="djsmokvins"]Moi j'ai des anguillule Laughing??[/quote]

moi des microvers Very Happy , d ailleurs j en amènerai pour Nantes ... a bon entendeur ;
)

Pas trop stp ;
)
... Je voulais aussi en porter ! Et des plantes aussi, je suppose ? Essaye de diversifier : je porte de la salvinia natans et cerato. cornuta.

Je n'avais pas consulté ce post et je viens de m'apercevoir que nous sommes presque voisins Jonathan...

Je rebondi sur les propos de vautour sur l'utilité des anguillules et des micro-vers. je n'utilise plus ni l'un ni l'autre et j'ai des alevins de façon quasi permanente à la maison.

Pour les très petits alevins je donne des paramécies et pour tous les autres c'est direct nauplies d'artémia. J'ai longtemps utilisé des micro-vers, en particulier pour les alevins de [i]Nothobranchius[/i] mais ça s'avère peu nutritif, bien mois que des paramécies.