Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Aquarium 18l

Messages recommandés

Bonjour



Je vends un aquarium de 18l, décante intégré .

Dimension 30x22x30.

Très bon état.

20€ avec la pompe.



Merci


[attachment=0]20161108_190933.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques bacs de plus à vendre vide. Je dois faire de la place.
[attachment=0]20161122_210830.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus de place pour mettre un seul aquarium chez moi, à part ton aqua de 60 l, Guigou (réponds à mon MP stp Smile ).

Maintenant certains de mes killies - de taille un peu plus grande que les autres - devenus adultes et s'étant reproduits, il me faudrait remplacer 2 petits aquas qui sont côte à côte par un seul plus grand de 74 x 25 x 25 : ce serait idéal.

Mais à part du "sur mesure", je crois que cela n'existe pas (?) et en plus il faudrait un système comme chez JMgab avec 2 vitres coulissantes comme couvercle.

Mais j'suis pas très bricoleuse... :tmi:Sad



PS : je recherche des petits éclairages (leds sur pieds) pour poser sur des nanos, ou à clipser sur un bord d'aquarium : si vous avez cela merci de me communiquer vos prix.



PS bis : il me faudrait aussi une grosse pompe extérieure de 1 000 l/h environ pour un bac de cichlidés qui n'en a plus qu'une/deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bac que tu recherches, j'ai toujours un 96L standard, de mémoire les dimensions se ressemblent à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout de même, Guillaume.



Guigou, je pense que, en dimensions standard, cela ne collera pas : il me faut impérativement la L de 74/75 cm pour "entrer" où je voudrais le mettre ... Et de plus pour des killies j'aimerais que la h ne soit pas trop élevée. Un genre de terrarium à tortues, si tu vois, ce qu'ils apprécient particulièrement.

MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...