Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisson17

poisson guppy molly plati néon bleu

Messages recommandés

bonjour j'ai de nouveaux poisson guppy je vend un molly car il attaque les autre poisson merci thomas poisson 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour



Il y a une section pour vendre des poissons



merci guillaume vyx du 79.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas, tu crois que quelqu'un va vouloir de ton poisson qui attaque les autres ? Tu parles d'une affaire, et en plus tu le vends ... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde le pour la bourse de Bourcefranc ... on arrivera bien à le vendre ... ou le donner au pire des cas ! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord Lee ! Une bourse ne sert pas à se débarrasser d'un poisson, :@

Inverse les rôles : si on te faisait un coup foireux comme cela tu dirais quoi des bourses ? ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son molly n'est pas forcement foireux, c'est un molly c'est tout. C'est peut être Thomas qui a fait une petite erreur d'association d'espèces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foireux ,ça dépend pour qui, pour mettre ou et avec quoi ...

Mais je connais bien ton point de vu sur le fait qu' "Une bourse ne sert pas à se débarrasser d'un poisson" ;
)


Pour ma part, des fois, les bourses m arrange bien pour ça... j'ai un poisson en trop qui me gène, j'ai une repro que je ne peux garder, j'ai des crevettes en rab' ... il faut que je m'e, débarrasse ! Yes! une bourse bientôt !!! ça fait 2 heureux, moi et l'acheteur ... Smile



Au CA2S on vendra bien de ce que l'on veux ce séparer, pour débarrasser nos aquas et ces poissons en "trop" qui ne nous servent pas !



Bref, chacun son point de vu sur l’intérêt qu'une bourse peut nous apporter ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee, tu joues sur les mots, on est tout à fait d'accord, c'est normal qu'on porte nos repros à des bourses : elles sont faites pour cela.

Je dis simplement que dans le cas d'un poisson ayant un défaut, pour moi il n'est pas question que je m'en "débarrasse" ainsi, et, d'ailleurs je n'aime pas ton terme de "débarrasser" qui a un connotation négative, cela fait penser à un détritus, à quelque chose que tu jettes.

De plus cela jette un discrédit sur nos bourses, certains vendeurs ont la réputation d'apporter des poissons pas très beaux et si on dit au client que c'est à cause du stress qu'il n'est pas très coloré et que ce poisson ne se colore jamais ... tu vois la déception.

Si tu ne veux pas que l'acheteur nous compare à un vendeur d'animalerie alors respecte le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...