Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quataro

échange Guppy contre Platy près de Châtellerault

Messages recommandés

Bonjour

Je possèdes des Guppy et je souhaiterai faire un échange de plusieurs Guppy Mal tigre contre des platy mal et femelles ( pas de Platy "Ballon" ) près de Châtellerault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Échanger des mâles contre des couples, ce n'est pas du commerce équitable.

Bonne chance quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que j ai que des males :/ ,j ai des femelles guppy mais elles n ont pas de couleur ...

Après c est possible de s arrangé si cela conviens pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es femelles ont plus de couleur, change de souche.

J'en détiens depuis longtemps et pas de perte de couleur.

J'en es récup dans mon bassin avant cette hiver et elles ont pas perdu de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi aussi j aimerais bien faire un poubellelarium pour cette été apparemment les poisson sont encore plus beau lorsque il vivent dans le poubellelarium l été Smile , je veux rajouté 1 peu de Platy contre des guppy dans mon aquarium j aimes bien les platy aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux en mettre dans un poubellarium Very Happy mais si t'as la possibilité de te faire un petit bassin ils seront mieux, soit une coque plastique ou un liner, perso j'aime pas les poubellariums.

J'ai un petit bassin de 5000l et ça le fais bien mais j'ai un projet de bassin bien plus grand de 40 000l mais la c'est une autre histoire !!!

T'as passer une annonce sur leboncoin et sur eBay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peu pas faire de bassin je ne suis pas chez moi ^^ , intéressant de faire un bassin de 40 0000 L c est pas un bassin mais une piscine :mdr: en tout cas tu pourras mettre beaucoup d espèces dans ton projet ^^ ils vont être heureux ^^.

Je n ai pas déposé d annonce sur Lebon coin et EBay ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je suis aussi locataire et j'ai quand même fais des bassins, certains en coque et d'autre avec liner.

C'est pour ça que je te dis ça, en principe les propriétaires sont pas contre si tu remet en état quand tu pars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre une annonce sur leboncoin ,disons que je suis chez de la famille pour l instant ...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...