Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GwenNevers

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour.



Je suis aquariophile avec mon conjoint depuis une petite dizaine d'années. Nous nous efforçons de n'avoir aucun produit dans notre bac de 300 litres hormis le conditionneur d'eau et un engrais bio.

Notre bac est composé de plantes, de corydoras (5 en moyenne hors reproduction et vente), 2 guppys récupérés d'un voisin, 2 botia, 2 farlowella, 2 petits barbus, et des ancistrus (dont beaucoup de reproduction ces derniers temps).

Je cherche via ce forum à pouvoir répondre à des questions et aussi aider ceux qui auraient besoin d'aide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez nous : nous serons à la bourse de Bourcefranc ce 19 mars ;
l'idéal serait que vous nous y rejoignez car vous no n'habitez pas loin et ainsi nous pourrions faire connaissance... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...Coté produits, tu peux aussi éliminer le conditionneur d'eau...C'est plus efficace pour le porte monnaie des distributeurs que pour bonifier l'eau de l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Bienvenue chez nous : nous serons à la bourse de Bourcefranc ce 19 mars ;
l'idéal serait que vous nous y rejoignez car vous no n'habitez pas loin et ainsi nous pourrions faire connaissance... Smile[/quote]


Nous essaierons de faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...