Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim33

Archocentrus sajica / Thorichtys ellioti Rio Lalana

Messages recommandés

Bonjour,



Comme indiqué dans ma présentation je viens d'aménager dans la Vienne et je ne peux malheureusement plus offrir à mon mâle Archocentrus sajica et ma femelle Thorichtys ellioti Rio Lalana un bon environnement. Poissons très sympa et coloré avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis. Le sajica viens du congrès de l'AFC et la femelle Thorichtys et une F3 d'un couple ramené de voyage par un copain.



https://www.leboncoin.fr/animaux/1100012179.htm?ca=20_s



Je serais à Bourcefranc et reste à votre disposition si vous voulez plus d'informations.



Bonne journée



dim33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes gros cichlidés amazoniens et je te souhaite de leur trouver un amateur éclairé car il faut déjà un aquarium de belle taille et ensuite les personnes intéressées vont privilégier un couple alors que tu n'as qu'une femelle pour chaque espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci geopanchax ;
)




MINE79 : je sais pour les couples on prend rarement des cichlidés seuls mais mon arrivée dans la Vienne c'est fait par un temps très froid et malgré toutes les précautions le voyage ne s'est pas bien passé pour leurs partenaires respectifs ;
(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je comprends mieux, mais il n'est pas exclu qu'un possesseur de couples des mêmes espèces rajoute une femelle à sa population ... Je te le souhaite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...