Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Projet de communication club

Messages recommandés

Salut



Lors de l'AG de vendredi dernier, Julie a eu une bonne idée pour communiquer un peu plus sur le club.

Nous avons un groupe facebook pour le club et Julie a eu l'idée d'organiser un petit concours sur facebook pour gagner des photos. Dans un second temps on pourrait faire gagner des lots plus gros.

Le but sera donc de partager au maximum le post du concours à tous vos amis et si possible aux amis d'amis...

Donc dans un premier temps, il faudrait que [b]tous les membres adhèrent au groupe facebook [/b] ;
)




Le but final étant de trouver des nouveaux membres dans la région.



Deuxième chose, nous avons fait une affiche, donc pour ceux qui veulent bien donner un coup de main, ça serait sympa de pouvoir en diffuser quelques une dans les magasin aquario en priorité, puis les petits commerce,...



Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, c est sans moi pour cela .... je suis juste un "Forumeur", mais les réseaux sociaux je n'adhère pas ... sincèrement désolé ...



Vybz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais d'y mettre, on trouve beaucoup de chose sur facebook, et je pense que bientôt, on aura même plus que ça ! Les gens sont dans l'instant présent, ils ont un problème, il post, dans la minute ils ont une réponse ! Donc plus besoin de forum !

Le seul moyen de faire vivre notre association, c'est de pousser les gens à sortir de chez eux ! Mais c'est de plus en plus difficile dans ce monde d'individualisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Lee : sur Fb* il y a du bon mais aussi du beaucoup moins bon et je déplore que certains prennent tout ce qui est dit pour parole d'évangile, sans parler de la facilité qui fait que nombre de jeunes (et moins jeunes) ne sont même plus capables d'ouvrir un livre !

Le "bon" consiste à toucher le plus de monde possible en le moins de temps possible et il y a un phénomène de masse, sinon de solidarité qui s'ensuit.

Et là tu ne peux parler d'indivIdualisme, Guillaume.



Bon, cela étant dit j'ai vu ton concours Guillaume.

Comment comptes-tu procéder ?

Les résultats peuvent-ils être publiés sur ce post dédié aux membres du cercle et ainsi nous pourrions donner notre avis ?



* Je me suis inscrite sur Facebook uniquement pour suivre le voyage d'un an et demi de ma petite fille Anna en Australie et Asie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit concours que j'ai fait, c'est pour le forum pas le CA2S. Mais on fera sensiblement la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...