Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geopanchax

Grosse galère...

Messages recommandés

Il arrive parfois des mésaventures qui remettent en cause nos bonnes résolutions. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui...

Bien sûr, certains ont connu bien pire (là je pense à mon ami cognaçais).

Voilà ce qui m'arrive. Suite à un accident du travail survenu il y a une semaine, j'ai la main gauche quasi inutilisable pour le moment et encore pour quelques temps. Pas de fractures mais des plaies très importantes sur trois doigts (index, annulaire et auriculaire) avec de superbes hématomes en prime.

Rien de grave me direz vous vu que je suis droitier...Je m'aperçois qu'il est bien difficile de faire pas mal de choses d'une seule main, en plus c'est très douloureux.

Bon, voilà une occasion forcée de bien s'occuper de ses poissons...Ben non!

J'ai toutes les difficultés à faire un minimum de changements d'eau (interdiction de tremper la main dans un bac) ou a aller pêcher quelques daphnies. Je ne parle pas de la collecte d'oeufs ou de la réfection de bac, là c'est peine perdue il va falloir attendre.

J'ai bien un article pour le killi revue en cours, mais ne pouvant taper que d'une seule main c'est un peu galère. Et puis il faudrait que je prenne des photos, là encore pas facile d'une seule main avec un reflex.

Donc je tourne en rond, je lis et surtout JE M'EMMERDE!!!! :devil:

Ah mince ! J'espere que tu vas te remettre au plus vite.

Et avec un gant tu pourrais mettre les mains dans l'eau ?

Pas prudent les gants :^) D'abord pas facile à enfiler;
puis assurer l'étanchéité au niveau du poignet pas évident;
enfin si jamais de l'eau entre, par accident, en contact avec les plaies,si celles-ci sont profondes,le risque de surinfection est important,avec toutes les complications qui s'ensuivent :devil:

Il vaut mieux ronger son frein et patienter.Ecrire avec une seule main est plus long,certes,mais au moins ça occupe !!!

Bon courage.

De toute façon, impossible d'enfiler un gant. Mes doigt sont très enflés et si on ajoute les pansements il me faudrait au moins du 20... De plus je ne peux pas faire grand chose avec ma main gauche.

bon courage mon bon Géo !!

rhhooo pas de bol poulet! faut que tu remonte la pente et assurer une bonne cicatrisation, écoute bien les paroles de cali' ;
)

Patience et bon soins son tes amis du moment ... Les aquas en stand by, pour du gros taf à venir ensuite ... ;
)
:* :* :*

[quote=lee'ow post_id=41371 time=1510824406 user_id=136]
Patience et bon soins son tes amis du moment ... Les aquas en stand by, pour du gros taf à venir ensuite ...[/quote]

Merci pour ton sympathique message Lionel. J'ai un peu de mal à mettre les aquas en stand by. Mes pensionnaires me sont précieux et certains réclament beaucoup de soins, donc je me débrouille comme je peu...et surtout avec beaucoup de lenteur!