Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Cherche repreneur pour forum APC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je pense à arreter la gestion du forum, j'ai passé le cap des regret et maintenant je souhaite vraiment arrêter.

ça fait 6 ans que j'ai monté ce forum et aujourd'hui j'ai envie de passer à autre chose.

Je suis conscient que le forum n'est pas très actif mais celle nous permet tout de même de rester en contact.

Donc si quelqu'un se sent l'âme de continuer je lui donner les clés de la boutique avec plaisir pour un euro symbolique Smile

Le coup d'exploitation est d'environ 60€ par ans.

Si à la fin de l'été personne ne veut reprendre, je passerais soit sur une version gratuite et dans ce cas au mieux on perdra que les photos. Sinon je ferais un jolie reset de l'ensemble et tout sera perdu à jamais...

A vous de jouer maintenant ;
)

Ce serais dommage qu'il s'arrête, mais je comprend très bien ta décision !

Espérons qu'il y aura un repreneur !!!

Allez , on y croit ....

Perso, si c est le financement, faut demander aux membres actifs de financer si il le veulent/peuvent ..

Si tu passe en version gratuite, on perd beaucoup de données ? ce sont l hébergement photos qui coûte en fait ? comment expliquer ce tarif à 60 €/an ?

Le forum est terriblement passif en ce moment .... Si un coup de fouet reprenait, je peux peut etre reprendre le bouzin ... mais bon, est ce que le temps le permettra ...

courage vyx, on c est connu grâce a ce forum .... il faudrait au moins conserver la survit ! 👼:rock:

:*

C est pas une question de financement. Mais j ai plus vraiment envie de m en occuper.

Si on passe en gratuit je pourrais exporter uniquement les messages sans les photos et oui les photos ça prend de la place donc de l argent.

Et pour la tarif j utilise un serveur privée sous Linux et ensuite il fait aussi payer le nom de domaine.

[quote=Vyx post_id=41957 time=1528924548 user_id=54]
C est pas une question de financement. Mais j ai plus vraiment envie de m en occuper.

Si on passe en gratuit je pourrais exporter uniquement les messages sans les photos et oui les photos ça prend de la place donc de l argent.

Et pour la tarif j utilise un serveur privée sous Linux et ensuite il fait aussi payer le nom de domaine.
[/quote]

Salut Vyx, est ce que tu es démotivé à cause de la faible participation ou est ce que même si ça tournait à fond tu laisserais tomber ?

Bon, tu me répondras quand tu sera rentré de vacances ,hein, 🤣

Hier soir, il y avait 19 invités sur le fofo, ce matin, 20, ça veut dire qu'il y a du monde qu'il intéresse ce forum, moi je serais intéressée pour t'aider , au moins à l'animer mais j'y connais rien en informatique.

Je ne suis plus motivé d une manière générale. Apred c est sur que si il y avait du monde ça motiverai plus.

Bon, ben faut pas laisser tomber,parce que c'est maintenant que tu vas commencer à récupérer le fruit de tes efforts . ;
)

[quote=Vyx post_id=41965 time=1529735230 user_id=54]
Je ne suis plus motivé d une manière générale. Apred c est sur que si il y avait du monde ça motiverai plus.
[/quote]

bon, j'te cache pas qu'il va y avoir du taf hein, pour remonter la pente 🤣

Qui est ce qui passe toujours régulièrement ?

Franck je te soutiens moralement si tu veux bien essayer de redresser la barre.

J'étais un peu absente dernièrement pour raisons de santé, "raisons" au pluriel pour moi + mon ordinateur. ;
)

Mais je suis de retour et je m'adresse à tous ceux qui viennent lire les messages : n'hésitez pas à "poster" si vous voulez que votre forum vive, il faut que tout le monde réagisse et se montre actif pour ce faire.

L'été et les congés annuels risquent de ne pas améliorer les choses mais pensez à la rentrée et à notre future bourse du 16/09 prochain qui doit être un succès grâce à chacun d'entre nous. Smile

Tu n'as pas besoin de soutien orthographique, toi... et quant aux autres, le sujet est dépassé : on n'en parle plus. Razz

Bien sûr que si, je fais encore des fautes, et je compte bien sur toi pour me les faire remarquer, comment veux tu que j'apprenne autrement :merci: