Admin01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mettez ici les photos de vos petits avec les informations les concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Diabolo du Havre des Petits Charmeurs Néle 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont tous magnifiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'avais oublié de mettre Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh mais Danielle, ce n'est pas sérieux cela !!!!!!!! à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Magnifique Hooligan ! Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est vraiment beau Hooligan, il y avait quelque temps que l' on ne l'avait plus merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il a bien changé ton petit Hooligan, il est superbe à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je croyais avoir devenu folle d'un coup j'ai vue mon speudo apparaitre en dernier message a ce post je me suis dis ben j'ai jamais posté là moi ca va j'ai assez vite compris qu'il a eu fusionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour les jolies photos de tes peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci il est superbe ton Golfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ils sont super tes bichons, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou MARIE JOSEE tu as bien fait de mettre cette photo de GOLFI il est magnifique un vrais régal pour les yeux quel beau poils je te dis a bientôt sur les rings voxy te fait de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 fleurette apres sa 2 e douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle a l'air adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mince j'avais pas vue se post Superbe ta petite Fleurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super jolie Miss Fleurette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci,les petits amis ,elle dort apres avoir pleurer maman pendant 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Moi non plus jamais pas vu ce topic! Superbes les bichons de Taralute! Petite Fleurette est adorable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les votres aussi sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est très jolie ta petite fleurette et quel doux petit nom tu lui as donné là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c est l annee des f ,j ai trouve ca mignon et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j aimerai bien les avoir dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 une grosse envie la petite, mais bien sage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est bien gentille, et elle n' a rien pris. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis les photos de mes filles dans ce topic!Alors Voici Romance née le 8 Mars 2000Et ma petite Florinette, Flora de son vrai nom née le 7 Avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je viens d'arriver et je suis les topics pas à pas, voici une photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Coucou joli petit Enzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 février 2011 Waouh! Un superbe p'tit gars! Merci pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 février 2011 Magnifique le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2011 Belle photo du bel Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 février 2011 TRès beau Enzo : on a bien envie de le prendre dans ses bras . Douces caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très beau le ptit Enzo, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Anne a écrit:Je viens d'arriver et je suis les topics pas à pas, voici une photo de mon loulouIl est magnifique de toute beauté ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 février 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ma fille 49 ans et fleurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 SalutQue de petites merveilles avec les yeux qui petillent et un petit air coquinIl est vrai que les bichons frisés ont un air de peluches princières, très élégantesBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 duraton a écrit:SalutQue de petites merveilles avec les yeux qui petillent et un petit air coquinIl est vrai que les bichons frisés ont un air de peluches princières, très élégantesBonne soiréeJe confirme que le bichon frisé est un bichon a l'apparence trés peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'aime beaucoup son regard; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour cette jolie photo Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour cette chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites