Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin01

Les Bichons Maltais

Messages recommandés

Mettez ici les photos de vos petits avec les informations les concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà à mon endroit privilégié dans le jardin. J'espère tous les jours que les poules me donneront un peu de leurs restes, mais je rêve souvent.
Je vais avoir 5 ans dans un mois, le 29 décembre et il y a bientôt 3 ans que je suis avec mes maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton petit Bichou, Tagitte!!! ne serait-il pas aujourd'hui en train de partager ce fameux repas tant attendu avec les poules??? :pense :Coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, tous les jours lorsqu'il me voit sortir avec le seau de déchets (restant d'une friterie) il me suit. Il faut que je fasse attention car les frites ce n'est pas très bon pour lui. Sur la photo, il a su récupéré un morceau de pain

Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu Brigitte on voit bien que c'est du pain!! Tu as raison les frites ne sont pas bonnes pour nos loulous, cela peut leur donner des plaques d'urticaire, dûes à l'amidon des patates qui sont très allergène!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichou déménage la neige!!! ils adorent tous çà!!! c'est incroyable!!! SACRES BICHONS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichon a la pêche dans la neige ! En pleine forme je vois ! Ah la "fougue " de la jeunesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre à nouveau quelques photos de mon petit Cooky Very Happy

Cooky juste après sa toilette quotidienne I love you


Le 29 janvier 2011 : 1 an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces jolies photos de ton petit Cooky cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuce tournait autour de la moto quand je la nettoyais... alors ... pour qu'elle n'ait pas ses papattes mouillées... En celà elle suit la tradition puisqu'il y a des années c'est notre petit chien de l'époque, VUTO, Cavalier King Charles, qui m'accompagnait dans la sacoche de réservoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...