Admin01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mettez ici les photos de vos petits avec les informations les concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Je commence ... Mouchka, ma premiére PCL ( abrégé bien pratique de petit chien lion ) C'est avec elle qu'est née ma passion pour cette race. Ma "Chouchou" a 12 ans et c'est grace à elle que je vis une passion de tous les instants ... Talia et Tardor, fréres et soeurs, nés en juillet 2002 C'est ma photo fétiche Acorna, la petite derniére, née en avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Que de beaux petits chiens que ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Magnifiques pcl que tu as là Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est superbe la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très belle photo de petits chiens lions, j'aime beaucoup le duo de la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 j'enchaine.. avec Toffee alias toto des fayettes de la vaissaire.. mon premier chien qui partage déjà ma vie depuis 6 ans et qui m'a fait découvrir le monde du chiens sous toutes ses coutures.. (expositions, éducation, agility, et bientot "chien visiteur"! et dernièrement à lyon hélène Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Claire pour ces superbes photos de ton petit Toto Superbe celle de Lyon!!!! Moi je les vue en vraie ce petit :SAUT: et j'espere vite le revoir ainsi que sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour les photos de Toffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Waouh il a l'air en pleine forme ce petit. Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Hélène Claire pour ces belles photos de ton petit, vous êtes super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est la première fois que je vois des "PCL" ils tous mignons..... mais leur frimousse est fort ressemblante à celle de bichons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 C'est un peu normal qu'ils se ressemblent, ils ont surement du sang commun.Ce qui fait la différence c'est surtout au niveau de la construction, le petit chien lion est plus carré et plus haut sur pattes que les autres bichons.Mais quand on les voit bébés, havanais et PCL ont la même frimousse La preuve ... c'est une photo de ma Foly quand elle avait 5/6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tout a fais Sylvie la méme frimousse que l'havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah oui c'est vrai, tout mignon ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quelle jolie petite chienne, j'aime beaucoup la couleur de sa robe. Merci pour les infos.......bonne soirée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Très jolie ta petite Foly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 avant de m'inscrire sur ce forum........j'ignorais l'existence des PCL........ils ont une magnifique frimousse........comme les havanais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi aussi j'ai demandé ce que voulait dire PCLils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites