Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le poids de vos bichons

Messages recommandés

Dior 5.2 kgs aujourd'hui il maigrit toujours beaucoup quand j'ai une femelle en chaleur lol!mais reprend dés que tout est fini !! disons que l’appétit revient car pendant cette periode de chaleur il reste complétement a jeun !!! un dingue

Oui mais pendant ces moments là, pas le temp de manger, y à autre chose à penser

Il remange là car tout est fini !! jusqu'a la prochaine fois !!! mais plus ont a de femelles est plus les fois se rapproche

Ca ma change quand elle monte sur moi quand je suis allongée j'ai toujours l'impression qu'elle va traverser mon ventre avec ses pattes

Invité
Ah oui en effet, ça doit te changer d'Angel Danielle!

Chez moi en femelles mes poids vont de 3,2kg à 7kg !!!! donc tu es dans la normale avec tes 3 filles ...

coucou!

j'ai pesé Kwata et elle fait 1kg860 à 10 semaines

ça vous semble bien comme gabarit? plutôt petit, moyen ou grand...??

flower

ps: Angel c'est vraiment une petite puce

Biscotte a écrit:

ps: Angel c'est vraiment une petite puce

Angel à 10 semaines 881 grammes

touti rikkiki mais toute mimi!

comme on dit ici " tout ce qui est petit est joli"...

lol!

Je viens de peser Mon Royaume lol!

Joy 10 mois : 5.2kgs ( elle a perdu 700 grammes)

Curly : 5.6 kgs

Jadore : 4.9 kgs

Dior : 5.8 kgs

Angel : 3.3 kgs

Invité
Je les ai pesées ce matin moi
Romance: 5kg8
Flora: 4kg5

Ce matin Vétérinaire pour le vaccin Pyrodog,

Artus : stable à 8,5 kg

Cisco a pris un peu de poids à 6,2kg

Non pas de régime a 10 mois Winkelle a toujours sa dose de 80 grammes part jour mais avant elle faisait les fonds de gamelles des autres depuis un certain temps je l'en empêche lol!

c'est comique, tout le monde a eu l'idée en même temps de peser nos bibis
lol!
ce matin, j'ai pesé Kwata et elle fait 3kgs 200 à 4 mois

je dois aussi l'empêcher de faire les fonds de gamelles car c'est une gourmande!!!
iri:

Hier ,Flynn chez le veto pesait 8kgs !!Super il a perdu un peu de poids le pépère.Il faut dire qu'il se depense pas mal en ballade .et que je surveille de pres les autres gamelles!

je vois que vous pesez vos bichons ... vous le faites réguliérement ou pas??? avec une balance comment??

Ah oui et tu l'as trouvé ou cette balance (si c'est pas indiscret?) ..je suis entrain de préparer le nécessaire de mon futur petit bout Very Happy

Je l'ai trouvé sur le bon coin pour 50€ ça valait le coup elle coute presque 70€ et la dame s'en ai servi trés peu pour son bébé.

moi je la mets dans un saladier et je la pèse sur ma balance de cuisine.... véridique... hrv:

mais bon elle n'a que 4 mois et +/- 3kgs 5
ma balance s'arrête à 5 kgs... clin:

on verra pour la suite lol!

Je faisais comme toi Sarah mais j'ai fais l'acquisition de cette balance pour mon élevage, car hyper precis pour les chiots à la naissance.

tu as bien fait, mais moi pas d'élevage en perspective... même si c'est quelque chose qui me passionnerait mais je n'ai pas les moyens de m'y consacrer: par là j'entends qu'avec 3 enfants, un boulot à temps plein, 100 bornes de trajets par jour ... je ne pense pas être dans de bonnes conditions pour accueillir des petiots...

donc je me réjouis du bonheur des autres: toi, My, Blandine et Bruno, Karine... c'est déjà tellement super de suivre en live les naissances

bon pour toi on doit attendre décembre pour voir si Angel va devenir maman puis après l'arrivée des petits et petitEs

:biz

Super ta balance Danielle moi je pèse régulièrement Méline sur le pèse-personne elle s'assied et ca marche très bien et la petite dans la balance de la cuisine avec un poids de 1kg700 aucun problème.

Invité

Comme Rose-Marie, je pèse mes puces sur le pèse-personne.
Elle bouge pas d'un poil! Very Happy

tu les mets directement dessus Marinette? Moi, je fais les 2 méthodes, directement dessus et me peser avec et sans lui et faire la différence et il y a tjrs une différence entre les 2 méthodes

Oui Anne je mets Méline directement dessus elle s'assied elle sait qu'elle ne doit pas bouger et ca marche très bien, si ton petit reste tranquille il n'y aura pas de problèmes.

Invité
Oui Anne, je le mets directement sur la balance et elles restent debout.
C'est fiable car ça m'est déjà arrivé de les peser chez le véto ensuite et le poids était le même.

je le mets, il s'assied en gnl, je regarde que rien ne dépasse! lol! il ne bouge pas trop, je vais essayer debout pr voir s'il y a une différence

Invité
Anne a écrit:
je le mets, il s'assied en gnl, je regarde que rien ne dépasse! lol! il ne bouge pas trop, je vais essayer debout pr voir s'il y a une différence

Même sa zigounette car elle peut peser lourd! iri:

Ah Marinette je n'ai jamais essayé debout je vais aussi essayé, mais assis aussi le poids est juste car j'ai fait comme toi après le véto.

Le problème du pèse personne est que il n'est exact qu'à 100 ou 200 gr près, il suffit de se peser plusieurs fois de suite pour voir que la précision est mauvaise, n'ayant pas de balance comme celle de Danielle qui est très précises, je fais mes pesées chez le vétérinaire

donc pas souvent Jérôme?
Perso, je trouve que la balance de ma véto n'est pas top, une fois sur deux, elle a un problème, elle dit qu'il faut retirer ou ajouter 500g car elle n'est pas juste....

• Créer...