lydinette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 MWAI.....en tout cas cest un beau bébéen plus il mange pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Dior 5.2 kgs aujourd'hui il maigrit toujours beaucoup quand j'ai une femelle en chaleur mais reprend dés que tout est fini !! disons que l’appétit revient car pendant cette periode de chaleur il reste complétement a jeun !!! un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui mais pendant ces moments là, pas le temp de manger, y à autre chose à penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui qu'a penser !!! car pas touche a ma petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le pauvre! tu m'étonnes qu'il ne mange pas, il déprime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il remange là car tout est fini !! jusqu'a la prochaine fois !!! mais plus ont a de femelles est plus les fois se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je viens de peser Dior et Joy Dior (3 ans) : 5.7 KGSJoy (8 mois) : 5.4KGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Joy n'aura pas le même gabarit que tes autres loulous cela va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ca ma change quand elle monte sur moi quand je suis allongée j'ai toujours l'impression qu'elle va traverser mon ventre avec ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Combien crois tu qu' elle aura à l' âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Joy 9 mois 5.9kgs !!!! elle vient de battre le record du Royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle grandit bien cette petite, mais très différent que Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle sera l'exception du Royaume, mais elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah oui en effet, ça doit te changer d'Angel Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Incomparable Angel fait 3.4kgs !!! et méme Jadore ne fait que 4.5 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Chez moi en femelles mes poids vont de 3,2kg à 7kg !!!! donc tu es dans la normale avec tes 3 filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 août 2011 coucou!j'ai pesé Kwata et elle fait 1kg860 à 10 semainesça vous semble bien comme gabarit? plutôt petit, moyen ou grand...??ps: Angel c'est vraiment une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Non c'est très bien comme poids Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Biscotte a écrit:ps: Angel c'est vraiment une petite puce Angel à 10 semaines 881 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 août 2011 touti rikkiki mais toute mimi!comme on dit ici " tout ce qui est petit est joli"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je viens de peser Mon Royaume Joy 10 mois : 5.2kgs ( elle a perdu 700 grammes)Curly : 5.6 kgsJadore : 4.9 kgsDior : 5.8 kgsAngel : 3.3 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Je les ai pesées ce matin moiRomance: 5kg8Flora: 4kg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ce matin Vétérinaire pour le vaccin Pyrodog,Artus : stable à 8,5 kgCisco a pris un peu de poids à 6,2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Danielle, comment as-tu fait pr que Joy perde 700gr? régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Non pas de régime a 10 mois elle a toujours sa dose de 80 grammes part jour mais avant elle faisait les fonds de gamelles des autres depuis un certain temps je l'en empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah ok! la gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est comique, tout le monde a eu l'idée en même temps de peser nos bibisce matin, j'ai pesé Kwata et elle fait 3kgs 200 à 4 moisje dois aussi l'empêcher de faire les fonds de gamelles car c'est une gourmande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Du coup je viens de peser Bichou, 5kg tout rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Fenzo toujours la même chose 5kg 900 Lolly 5kg400 Gellya 5kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hier ,Flynn chez le veto pesait 8kgs !!Super il a perdu un peu de poids le pépère.Il faut dire qu'il se depense pas mal en ballade .et que je surveille de pres les autres gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je vois que vous pesez vos bichons ... vous le faites réguliérement ou pas??? avec une balance comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'utilise cette balance qui va de 20 grammes à 20 kgs Je les pèsent une fois part mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah oui et tu l'as trouvé ou cette balance (si c'est pas indiscret?) ..je suis entrain de préparer le nécessaire de mon futur petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je l'ai trouvé sur le bon coin pour 50€ ça valait le coup elle coute presque 70€ et la dame s'en ai servi trés peu pour son bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je le prends à bras et je me pèse sur le pèse personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi je la mets dans un saladier et je la pèse sur ma balance de cuisine.... véridique... mais bon elle n'a que 4 mois et +/- 3kgs 5ma balance s'arrête à 5 kgs... on verra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je faisais comme toi Sarah mais j'ai fais l'acquisition de cette balance pour mon élevage, car hyper precis pour les chiots à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu as bien fait, mais moi pas d'élevage en perspective... même si c'est quelque chose qui me passionnerait mais je n'ai pas les moyens de m'y consacrer: par là j'entends qu'avec 3 enfants, un boulot à temps plein, 100 bornes de trajets par jour ... je ne pense pas être dans de bonnes conditions pour accueillir des petiots...donc je me réjouis du bonheur des autres: toi, My, Blandine et Bruno, Karine... c'est déjà tellement super de suivre en live les naissancesbon pour toi on doit attendre décembre pour voir si Angel va devenir maman puis après l'arrivée des petits et petitEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super ta balance Danielle moi je pèse régulièrement Méline sur le pèse-personne elle s'assied et ca marche très bien et la petite dans la balance de la cuisine avec un poids de 1kg700 aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Comme Rose-Marie, je pèse mes puces sur le pèse-personne.Elle bouge pas d'un poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu les mets directement dessus Marinette? Moi, je fais les 2 méthodes, directement dessus et me peser avec et sans lui et faire la différence et il y a tjrs une différence entre les 2 méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui Anne je mets Méline directement dessus elle s'assied elle sait qu'elle ne doit pas bouger et ca marche très bien, si ton petit reste tranquille il n'y aura pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui Anne, je le mets directement sur la balance et elles restent debout.C'est fiable car ça m'est déjà arrivé de les peser chez le véto ensuite et le poids était le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je le mets, il s'assied en gnl, je regarde que rien ne dépasse! il ne bouge pas trop, je vais essayer debout pr voir s'il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Anne a écrit:je le mets, il s'assied en gnl, je regarde que rien ne dépasse! il ne bouge pas trop, je vais essayer debout pr voir s'il y a une différenceMême sa zigounette car elle peut peser lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah Marinette je n'ai jamais essayé debout je vais aussi essayé, mais assis aussi le poids est juste car j'ai fait comme toi après le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Le problème du pèse personne est que il n'est exact qu'à 100 ou 200 gr près, il suffit de se peser plusieurs fois de suite pour voir que la précision est mauvaise, n'ayant pas de balance comme celle de Danielle qui est très précises, je fais mes pesées chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 donc pas souvent Jérôme? Perso, je trouve que la balance de ma véto n'est pas top, une fois sur deux, elle a un problème, elle dit qu'il faut retirer ou ajouter 500g car elle n'est pas juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites