Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Une fois adulte je vois plus trop l’intérêt de les peser régulièrement.Sauf en cas de soucis particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 une fois par mois, je trouve ça bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dior a une perte de poids impressionnante du aux chaleurs chez moi depuis plus de 4 semaines !!!! il pèse 4.9 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pauvre Dior, sa fatigue toutes ses femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est une grosse perte de poids mais ca ca revenir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Part contre Joy gonfle elle fait 6.1kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh le pauvre Dior quel calvaire pour lui toutes ses nanas en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il va bientôt pouvoir remanger car les chaleur cela doit diminuer chez toi. Comme cela il va regrossir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est la première fois qu'il descend aussi bas, faut dire aussi que c'est la première fois que j'ai 3 femelles en chaleurs a une semaine d'intervalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Et Curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Curly en perd pas l’appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 une balance avec une différence de 500 g c'est énorme. Surtout si c'est un pour un chiot que l'on vient faire vacciner. Nous sortons du cabinet vétérinaire pour rappel de vaccins.Eros fait 5 Kg 900. Et à la maison sur le pèse personne idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ils reprennent vite le poids perdu durant les chaleurs de nos nenettes, nos p'tits gars! Pas de souci pour Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Dior remange !!!!! il a méme mangé la gamelle de Jadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tiens Jadore est encore chez toi ? C' est super pour Dior, tu es donc tranquille avec les chaleurs de tes demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jadore est encore chez moi 2 semaines, le temps que mon pere est en centre de reduc du à son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 eh ben moi gros soucis par rapport au poids, surtout de la grande...j'explique juste (enfin j'espère pas hors sujet)Cayenne à 2ans et demi, elle ne mangeait plus de croquettes depuis bien longtemps...depuis que j'étais allée chez mon amie qui a la maman de Cayenne et qui elle donnait à manger normal à ses chiens... alors je faisais plus le poids face aux steacks et autre légumes mdrrrBref ça faisait plusieurs mois que la miss triait sa gamelle et ne mangeait plus que la bonne viande... donc on voulait la remettre aux croquettesnous avons profité de l'arrivée de Galia pour le faire, au bout de 3 semaines de presque diete elle a ENFIN mangé des croquettes sauf que.....ben c'etait les croquettes la ptite puce... résultat ? 3kg dans les dents en qq semaines...aujourd'hui elle pèse 9kg .... Galia à 3 mois elle pèse 2kg tout rond...bref, du coup on est passé aux croquettes adultes et je verrais avec mon véto que faire pour que Galia ne souffre pas de manque en vitamines ou autre pour sa croissance...je ne peux leur donner à part parce que ni l'une ni l'autree à l'habitude de manger à heure fixe, c'est dans la gamelle à "volonté"...bref j'ai fais un roman, mais tout ça pour dire que :Cayenne - 2ans et demi = 9kgGalia - 3 mois = 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est tout à fait logique que Cayenne a pris 3 kgs car si elle mangé les croquettes de ta petite Galia ce sont des croquettes hyper protéinées qui n'est pas adaptées pour des chiens adultes.Faudrait que tu la passe aux croquettes light car c'est beaucoup cette prise de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En effet une cure de light pour faire un régime et éventuellement une diminution de quantité, et certainement ne plus faire gamelle à volonté car si ce sont des gloutons, ils prendront toujours.Il faudra aussi les faire manger séparément ce qui est plus facile si tu fais pas gamelle à volonté.Chez moi, ce n'est pas gamelle à volonté, une fois par jour ils ont leur croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci beaucoup de vos réponses... pour mon véto la petite devait avoir à volonté et se réguler toute seule... je vais voir pour essayer de faire manger à part mais ça va être dur dur ... on était déjà tellement fiers d'avoir réussi notre pari à lui refaire manger des croquettesl'éleveuse m'avait prévenu pour la prise de poids mais je pensais pas autant et aussi vite ...merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je viens de peser Dior !!! il reprend du poids il est à 5.3kgs !!!! encore quelques jours et il aura retrouvé son poids de 5.8kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il avait perdu près de un kilo ? c'est énorme, mais c' est chouette qu' il reprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui c'est ennorme !!! mais OUF !!! il reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super s'il reprend bien son poids et heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super Dior reprend du poil de la bête ah les filles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est peut etre pour cela que j'arrive pas a grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 faut mettre des oeillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je viens de faire quelques pesées Jadore : 5.195 KGS ( elle a grossi un peu)Angel : 3.4 kgs toujours taille mannequin Joy : 6.045 KGS Dior qui a super bien repris depuis le mois dernier ou il avait descendu à 4.9KGS il est ce soir à 6.025 KGS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Joy est toujours en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 beaux poids tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ce sont de beaux poids sauf pour Angel qui est un poids léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Angel deja quand elle aura compris que dans une gamelle il a des croquettes pour manger peut etre ce jour là elle prendra du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Angel toujours plus légère que sa mère ... Une belle brochette de Havanais ... c'est sur Joy qu'on aura donc le plus a ... mais non pas a manger .. a tâter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bien portant tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je viens de peser Grace 5k900 c'est pas un peu trop à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Heuuuuu si quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ma fille vient de me dire 6k500 on voit rien avec tous ces poils, je ne devrai pas laisser ces croquettes à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 6.5 kgs !!! impossible ta balance doit a mon avis déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est ce que je me disais, c'est une électronique il faut mettre ces deux pieds dessus je préfère celle avec l'aiguille j'irais demain la faire peser à la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu as raison je viens de me peser j'ai eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu n' as pas une balance ménagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Si un peu beaucoup Francine mais un petit conseil... si je peux... ne laisse pas les croquettes à volontée tu peux lui donner sa ration en deux fois si tu préfère mais pas à volontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai pesé Joy ce matin, elle fait 5.2kgs au lieu de 6.3 kgs le 27 decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour ma part je mets la ration de Bichou et je lui laisse sa gamelle tout le temps, mais il ne mange jamais toute sa gamelle sur une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 4.5 kgs à la pharmacie la vendeuse m'a dit pas de chien ici et le patron est arrivé ( ) il a dit si si je connais c'est Francine avec Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites