Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le poids de vos bichons

Messages recommandés

une petite vedette Grace lol!

Ben si elle a tout bouffé elle est donc tranquille jusque demain matin

je viens de rentrer et elle attends devant son placard
pauv tit mémère, mais là je vais quand même rationner

Donne lui sa ration en 2X comme cela elle pourra manger 2 fois sur la journée;

Francine a écrit:
je lui ai mis que sa dose de croquettes ce matin pour sa journée Sad elle a tout bouffé

plus haut je t'avais conseillé en deux repas Francine lol! et même en trois si tu sais

Henji pèse 7kg900, il adore aller piquer les croquettes de ses copains !!

on ma fait un tableau Excel avec courbe de poids et graphique pour mes 5 havanais !!! avec les mois, les années j'aurais juste qu'a le completer quand je les pèserais

Ben oui car en plus j'avais rien noté !!! donc il a fallu rechercher sur le forum !!! enfin pas moi

Je viens de peser Kiss, il fait 4.800kgs et il va avoir 8 mois le 09 mai, qu'en pensez-vous ? :pense

Pourtant il a ses 25-26 cms au collet comme grandeur, et il a tout le temps des croquettes dans son assiette, mais il n'est pas gourmand car il en laisse souvent.
J'ai commencé cette semaine le mélange des ses croquettes "bébé" avec celles de mini Adulte 21 Royal Canin conseillées par Karine.

Es tu certain de sa taille au garrot Michel scratch , car 25-26 cms pour 4.8 c'est un peu maigre, faudrait peut etre lui donner d'avantage a manger peut etre Very Happy

Oui environ 26 cms Danielle, et comme je le disais plus haut, il a toujours des croquettes dans sa gamelle, il en mange une partie et laisse le reste, donc il n'a bien sûr pas faim sinon il mangerait tout, ce qui arrive parfois mais pas souvent. S'il arrive qu'il n'y a plus rien dans la gamelle, il gratte dedans et la retourne le p'tit monsieur.
Cela ira peut-être mieux maintenant qu'il n'aura plus bientôt plus que des croquettes mini adulte 21 ?

Oui tu es certain Michel de sa taille Question car un peu maigre ça... sent-tu bien ces côtes ou pas? Very Happy

Oui Karine, je sens ses côtes mais plus aussi marquées qu'avant, donc s'est qu'il est bien, mon véto dit que tant qu'on sent les côtes pour le poids ça va, pas trop gros. Il a bien 25-26 cms au garrot.

Non d'accord et je ne les sens plus aussi fort qu'il y a quelques mois, mais s'il ne mange pas plus c'est qu'il veut bien puisqu'il y a toujours des croquettes dans sa gamelle :pense

Peut etre faudrait il que tu lui ajoutes dans ses croquettes un peu de Cesar c'est ce que j'avais fais pour Angel pour qu'elle reprenne son poids aprés ce qu'il lui etait arrivé.

Oui Michel c'est ce que j'allais te dire aussi Very Happy moi c'est ce que je fait avec les miens Very Happy

C'est vraiment peu 4.8 pour 8 mois ? Combien devrait-il avoir selon vous ?

Dior faisait 5.10KGS à 8 mois, sachant que Dior est petit il fait que 25 cms.

Je sais pas si c'est si maigre pour Kiss....

Kwata est bien sûr une femelle mais elle fait 5 kgs et elle a été toisée à 27 cms à Amiens (elle a 11 mois).

Elle est pas maigre du tout. La Juge m'a dit: 'faudrait pas qu'elle grossisse!'

:pense

Je n'ai pas tater Kwata a la prochaine expo je la taterais si tu es d'accord bien sur Wink pour la toise ca me laisse un peu septique car 27 ca me semble beaucoup comme je l'ai vue en vrai elle semble pas faire 27cms !!!! elle me semblait pas si grande que Dior qui lui fait 25

Oui tu m as dit que ça te semblait bcp. Te laisserai la tâter bien sur! lol!

La juge à dit "hum comme ça je dirais 27." Elle a fixé la toise à 27 et la mise sur le dos de Kwata.
Toute fière elle s'est tournée vers l autre juge qui lui a dit " Vous avez l'œil. " bref avec les poils difficile à dire si elle touchait son dos.
:pense

J'ai pesé Kacharel !!

5 mois lundi : 2.990kgs pratiquement identique à Angel qui à 5 mois faisait 2.900kgs.

• Créer...