Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le poids de vos bichons

Messages recommandés

Pourtant elle a un papa de 10 kgs !!!! comme quoi celà veut dire dire

tu auras surement des petits "marrons" alors le jour où elle aura des petits

Faut que les deux soit porteur Sylvie pour obtenir cette fameuseeeeeee couleur chocolat et Dior n'est pas porteur de ce géne !!!! OUF

Mais effectivement j'ai donc la possibilité de travailler du chocolat quand je le désire il suffit que je prenne un "etalon" chocolat pour saillir avec Kacharel

Oui mais tu le feras pas, t aime pas le chocolat!!! Trop beau pourtant Elroy
: bizfl:

Biscotte a écrit:
Oui mais tu le feras pas, t aime pas le chocolat!!! Trop beau pourtant Elroy
:

Si si j'aime le chocolat !!! mais que les Mon Chéris

Si tu veux j' en ai chez moi et je ne les aimes pas. Si on savait les envoyer par mail.

iri:

moi j' ADORE le chocolat, surtout le noir!

et j'aime pas trop les Mon-chéris non plus... mon chéri oui par contre!
vzs:

Moi je déteste le chocolat noir !!!!

En fait c'est simple j'aime que les mon cheris

lol! oui mais le chocolat noir meilleur pour la santé et sans alcool

Ouais ouais mais le chocolat noir ça constipe et alors il faut faire des efforts ShockedShockedShocked

Dior 5.4 kgs ce matin !! en chute libre le pauvre !!! ha les chaleurs fait perdre l’appétit cheers

Je trouve qu''il est bien avec ce poids car il est petit, il ne mange que ses croquettes.

QUELLES PETITES NELLES, DE MON BICHON A MOI , NOTRE DARLITA, QUI PESE A LA DERNIERE VISITE DU VETO LE PETIT POIDS DE 7,5 KG, INQUIETE JE LUI AI FAIT FAIRE UNE PRISE DE SANG ET C'EST LA GRANDE FORME, TOUT VA BIEN, ELLE EST GRASOUILLETTE MAIS BIEN PROPORTIONNEE ET NE MANGE QUE 100G DE CROQUETTES PAR JOUR, LA VETO N'EST PAS INQUIETE DU TOUT

Je ne vois pas l'utilité de surveiller le poids de son chien à partir du moment où il n'est ni obèse ni squelletique. Je n'ai jamais surveillé le poids de mes chiens à partir du moment où ils étaient en forme.

Je n'ai jamais surveillé le poids des chiots arrivés à la maison à partir du moment où ils étaient joyeux et affamés. L'essentiel est de soupçonner les côtes. POurquoi est-ce si important ?

C'est sur il n'est pas trop nécessaire de surveiller quand ils sont bien portant que que l'on peut soupçonner les côtes.

Par contre il est intéressant pour un éleveur de suivre les courbes cela donne une bonne idée des évolutions futures dans la sélection même si il y a des différences de l'un à l'autre.

Pour les expositions je surveille aussi mais sans les peser juste en tâtant les côtes, et surtout pour Artus je surveille depuis qu'il a été castré qu'il ne prenne pas de poids.

Je comprends mieux. Up qui est stérilisée je ne la pèse pas mais "à l'oeil " je vois si elle grossit ou non. Merci pour ces précisions.

Jérôme a écrit:
Plus grosse que Angel au même age

Oui tout à fait !!! c'est bien tu suis la courbe de mes chiens lol!

Mais Angel est particulièrement petite non ? pour un havanais ? Les éleveurs que j ai contacté parle plutôt de chiens de 5 à 6 kg en moyenne ....

Lolly'Puca 2kg300 Very Happy et maman Gellya à retrouvé son poids de jeune fille... 4kg800 iri:

Non Danielle pas Lolly.... lol! autrement pas facile avec l'autre Lolly doh: on l'appelle Puca Very Happy elle à eu 3 mois hier Very Happy

Puca 3kgs et Lolly 5.550kgs comme ma balance fonctionne plus j'en ai profité pour les peser chez le véto (vaccin puca auj.... Wink )

J'ai vraiment un petit bibi de poche pour le moment: Hermès est tout petit, 2470 g à 4 mois.
E encore, il a doublé en 1 mois!! Mais il est troooop beau, je l'adorrrre! bizzz::

Nicole&Mozart a écrit:
Mozart pèse 6 k 450......

Il est plus gros que son père qui fait que 5.8 kgs Wink

• Créer...