Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Dicky 6Kg il est au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 chipie 4 ans depuis le 1° mai pèse 3kg 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Diabolo pèse 4,900 kg a bientôt 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cisco 5,9 kg et Artus 8kg lors de la dernière visite cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 artus est un bon pépére a se que je vois pour vanille au véto vers le 20 donc je vous dirais si je ne mange pas la commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Méline 6 ans pèse 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Chipie 3kg400 ce matin chez le veto mais apres je lui ai fait couper ses ongles donc elle doit moins peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui donc 3kg399 pour Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui 1gr en moins c'est raisonnable elle n'a pas des griffes d'elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben les filles Dicky 6Kg et pourtant il ne fait pas gros pépère!!! Nous l'avons mis au régime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh Evelyne tu dois lui donné a manger entre les repas 6kgs a sont age c'est un tout petit peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Il a 1Kg de trop il n'est pas haut sur pattes mais c'est du muscle! De temps en temps j'avoue que je lui donne un petit truc, heureusement que je ne fais pas d'expo sinon le juge le recalereai pour son poids!!! Mais bon maintenant nous faisons attention!!! enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Marquis 5 kg comme vos bichonnets , ah j'oubliais avec un "O" derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 normal vu sa corpulence mais il domine nos bibis c'est bien .Vive le beau Marquis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Combien mesure Marquis au garot Isabelle :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Détrompe toi Mamy , je crois que vos "fifilles" bichons le méneraient par le bout du nez ! Quant à vos mâles là mieux vaut ne pas ce frotter à gros Nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ça c'est de la galanterie et il a raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Poue être précise 69Cm quasi 7O cm pas évident à mesurer pile poils avec une marge d'erreur d'un cm environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Quand même! Il a l'air bien pour son poids ton petit Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Il a retrouvé le poids de sa jeunesse (2 ans!) il est monté aprés sa castration à 60 KG , le véto m'a mis les points sur les "I" en me faisant comprendre qu'il fallait réagir pour sa santé à venir , il avait bien raison , aussitôt dit aussitôt fait ,en quelques mois il a retrouvé ses 50 Kg et je reste toujours vigilente la dessus , surtout en vieillissant avec ses problèmes de hanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Effectivement s'il a des problèmes de hanches il vaut mieux que Marquis ne soit pas en surpoids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tu fais comment pour le peser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Toute les trois semaines environ chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui pas facile quand ils sont de grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Faut prendre une bascule comme il a dans les usines pour l'entrée des poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tu en a d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non j'arrete j'ai assez dit de bétises pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 De toute façon je n'arrive pas le soulever entier dans mes bras , sinon il a le "popotin" qui glisse ! et en plus il fait le gros pépere tout mou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 malin ce petit Marquis,il profite de ta faiblesse pour doubler son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je viens de peser Dior il a maigri !!! il faisait 5.8kgs il fait aujourd'hui 5.2 kgs. Il me parais pas gros ton petit Dicky sur la photo, mais oui fais attention a rien lui donner entre deux, car il est jeune et logiquement il devrais encore prendre un peu de poids car il devient un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Non il fait 25 cm au garot donc pas grand le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Personnellement je ne le trouve pas gros ton Dicky Evelyne, il est bien proportionné je trouve , il est mignon comme tout ! C'est tun oeil avisé de "briard" qui te le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 s'il a 1kg de trop c'est pas beaucoup visible ,moi je le trouve bien ton petit Evelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je vais faire attention au poids, oui c'est vrai c'est un petit homme mainteant, pour l'instant sage de ce côté là "Il n'a pas de pulsion" comme certain mâle!!! et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu es certaine Evelyne 25 c'est souvent l'havanais dans cette mesure Curly fait 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Sur son formulaire de confirmation le 07/02/09 taille= 25 cm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Car Curly fait 27 pour un mâle et c'etait lui le plus petit au championnat de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils se sont trompés tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi souviens toi a Amiens !!!!! Dior toisé 27 cms alors qu'il en fait que 25 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben c'est sérieux!!! Ils ont quoi des les yeux! je vais essayer de le mesurer pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu y arriveras pas correctement toi méme, le mieux est de le refaire lors d'une expo avec une vraie toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et faut encore savoir exactement ou poser la toise !!! donc le mieux en expo avec un juge qui prend son temps pour toiser !!! et pas un guguce qui fait ca a la va vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je le mesure à partir de l'encolure ou en dessous de la gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui mais les expos moi je n'en fais pas donc je vais mourir idiote!!! je verrai avec mon véto s'il peut faire cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Les vetos c'est rare qu'il possèdent une toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est pas la peine de payer, pour avoir des personnes incapables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 T'inquiete pas Evelyne c'est pas primordiale de savoir la hauteur du garrot de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est certain mais quand même ils écrivent ce qu'ils veulent mais ce n'est pas normal ou alors Dicky a grandi depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 essaye avec la taie a trous je plaisante Evelyne pas de rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites