Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ce matin:Romance 10 ans: 6kg300Flora 3mois et demi: 2kg700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ta petite Flora est un peu plus lourde que Angel elle mesure combien Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 je l'ai mesurée, elle fait 20cm5 mais sans toise donc approximativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui donc comme Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Elles vont être à peu près du même gabarit nos puces Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et bien ! Vos loulous sont tout petit dis-donc !Mon junior pesait 7kg800 mais c'était un petit tonneau bien musclé ! Mais avec le cancer il est arriver à 6kg, c'était un sac d'os sans muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 2kg 9 pour Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Du coup j'ai pensé Angel 2.580 kgs et 21cms 4 mois et 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 1 août 2010 20 petits grammes de plus pour qu'Angel fasse le poids de Cosette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Petit point sur les poids et mesures :Elouna, 9 mois : 4kg3 pour 23 cms ( mesure à la Natioanle)Floor, 5 mois dans une petite semaine : 2,5kg pour 19 cms ( mesure maison bien "large" !) ...Elouna au même âge faisait déjà 3,4KG pour 21 cms ....Un gros écart !J'espère qu'elle va s'étoffer un peu !!!! J'aime bien le gabarit d'Elouna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ta petite Floor qui est pourtant 3 semaines plus agée que Angel est beaucoup plus petite et légére Moi qui croyais que Angel etait petite, donc ca va, je suis un peu rassurée, je trouve bien que l'on peut comparer nos tailles et poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 J'ai mesuré FloraElle fait donc 2kg9 et 21 cm5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je suis allée chez mon véto pour la pesée des 4 ce matinDonc :Jadore : 3.7 kgs, 6 mois aujourd'hui Dior : 5.8 kg 2 ansAngel : 2.5 kgs 4 moisCurly : 5.6 kgs( il a grossit un peu) 3.5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 août 2010 Babette à 3 mois 1/2 faisait 1 kg 690g et à 6 mois 2kg 850g et adulte elle pèse 3kg 800g c'est un petit gabarit mais Daïlay son papa fait adulte, il a été pesé il y a 1 mois 6kg 680g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si je compare My, ben Angel sera plus lourde que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vaut mieux si tu veux faire des expos avec elle ... Babette est une jolie petite chienne mais trop petite pour mettre sur un ring. mais Angel ne sera pas très grande quand même ...tu verras elle sera tip top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben oui My je vais faire des expos avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2010 A 4 mois elle a déjà la taille minimum du standard, donc adulte elle devrait être parfaite la petite Angel en taille et poids pour les expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jadore 6.5 mois : 24 cms et 4.1 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'ai jamais mis, alors je met : Fenzo - 27,5cm / 6kg200 Gellya - 24,5cm / 4kg 700 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 août 2010 Diabolo 2 ans - 4,950 kg, je crois que décidément il ne passera jamais le cap des 5 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Flora 4 mois et demi: 3kg 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 août 2010 E Lumio a 9mois et demi = 5kg .(Il pesait déjà 5kg à 8 mois . Son poids à l air de se stabiliser .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2010 Marinette a écrit:Flora 4 mois et demi: 3kg 320Elle a déjà un bon poids pour son age ta petite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 oui, elle pousse bien et pourtant elle ne mange pas beaucoup.J'ai regardé Romance faisait pratiquement le même poids au même âge.Elle sera du même gabarit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 19 août 2010 le plus petit de mes maltais fait 1kilos650gr a 3 ans 19 cm et le plus gros 3kilos850gr et 24,50cmbébés 65gr et le plus gros 195gr+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai pesé mes petitesJadore 7 mois ; 4.2 KGSAngel 5 mois : 2.9 KGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Flora 5 mois: 3kg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai pesé Angel pour ces 6 mois, elle fait donc 3.2 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle a bien grossi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tousChez nous c'est Darla 2 ans 7kg un peu grasouillette mais bon!!!et Max 2ans 1/2 4,5kg taille mannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai pesé Flora ce matin: 3kg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je viens de peser Dior !!! car ce matin j'ai senti en le prenant les cotes et os que je sentais jamais auraparant !!! il a pratiquement perdu 900grammes Il ne s'alimente plus depuis 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et il pèse combien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 5 kgs Et moi qui etait le premiere a critiquer les havanais squelettiques en expo vivement les fichues chaleurs finies !!!! car ca met tout le monde dans un drôle d'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Danielle a écrit:Il ne s'alimente plus depuis 5 jours et bien !pauvre Dior vivement que cela se termine effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 impressionnant cette perte de poids, pauvre bonhomme ... vivement la fin des chaleurs ... Joly'Jaimee fait à 3 mois 2730g et Hizara la bella 2800g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hizara la bella ? Un nouveau bébé My? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui tres impressionnant.Il a les yeux tout renfoncé, j'ai pitié pour lui!,Je me suis arrangée avec ma grand mére ce matin aux prochaines chaleurs( Jadore/Angel) elle me gardera celle qui est en chaleur la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est la petite qui est a Jo mais qui vit chez moi /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/hizara-la-bella-of-tibetan-flowers-t2587.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 En effet, il a bien maigri Dior!Il va reprendre dès la fin des chaleurs ne t'inquiète pas Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est une bonne idée ça Danielle, au moins la journée sera plus calme et Dior moins sous pression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 900g c'est beaucoup... Et Jadore a fini quand ces chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Non pas fini Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dior a bien maigri, il va falloir qu'il reprenne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jérôme a écrit:Dior a bien maigri, il va falloir qu'il reprenne viteOui pour Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Donne lui quelques bêtises à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas de souci pour Dior! Il reprendra bien vite une fois les chaleurs terminées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 myosotis a écrit:Eny qui aura 7 mois le 6 mai : 4 k 100 grs.Eny qui aura 8 mois le 6 juin : 4 k 200 grs le 14 juin : 4 kgrs 500 et toutes ses petites dents Le 6 juillet à 9 mois :4 kgrs 700 .J'ai pesé Eny hier et à 12 mois elle fait 4kgrs 600 je crois que ce n'est pas assez car sa courbe a baissé , j'ai du mal à trouver un point de comparaison car je ne sais pas qu'elle poids elle doit avoir adulte vu qu'elle est fine et toute en muscle ; on se balade beaucoup et elle fait de l'agility depuis un mois ; je viens de changer ses croquettes (sur le paquet le dosage est plutôt flou , comme d'habitude ) et voudrais qu'elle atteigne les 5 kgs , sachant qu'elle est stérilisée ...qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est tout a fait normal qu'a cet âge sa croissance soit ralentie .. elle a un poids correcte et en prendra encore un peu mais plus lentement.J'ai chez moi des petites femelles qui ne font que 3,8kg et elles sont très bien avec leur poid léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites