myosotis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci My , j'essaie de faire au mieux pour qu'Eny se sente bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu sais Marie, moi aussi Gellya ne fait que 4kg900 et elle va avoir 3ans, donc comme dit my elle à un poid correcte, c'est une petite havanaise et c'est très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok , merci Karine , il est vrai que ma chérie ne montre aucun signe de sous alimentation à part la vitesse à laquelle elle englouti ses repas ...je m'inquiète un peu trop peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu sais si elle fait beaucoup d'exercice, c'est normal qu'elle mange un peu plus, car les miens sont plutot pacha, ils aiment courir mais s'en plus; tu sais sur les paquets de croquette il y à la mesure à donner avec un min. et un max. moi je prendrais la mesure max. pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je viens de peser Angel 3.3 KGS à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis contente j' ai pesé Bichou il y a deux jours et il pèse 4 kg 600. Il a perdu 700g e, 4 mois. J' espère qu' il ne reprendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu lui as changé son alimentation Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il y a un an quand il est parti pour les vacances chez les voisins il a voulu manger des frolic .... et là il a pris du poids . Au mois de juin je suis revenu à des croquettes à base de volaille des pedigree mini menu et il a eu aussi des croquettes que l'on a acheté cchez le véto car elles étaient remboursables mais très cher ( je ne sais plus la marque) et je vais reprendre maintenant les pedigree et je verrai bien. S' il reprend du poids je reprendrais alors celle du véto. Mais celui-ci m' a dit que les pedigree était bonne mais qu' il ne fallait plus donner les frolic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est connu les Frolic sont des croquettes tres grasses, non équilibrées, c'est clair qu'elles sont appétissantes pour le chien car un % de viande importante mais vraiment pas top pour l'équilibre du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Angel 7.5 MOIS 3.4 KGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle profite bien la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 une vraie petite puce ta petite Angel Danielle!Flora 7 mois: 4kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Une belle nénette ta Flora, quand je pense au Diablotin qui peine à tenir le cap des 5 kg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ça va 5kg pour Diabolo Sylvie. Tu sais Flora fera à peu près ce poids là aussi à l'âge adulte car elle se stabilise là maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Angel 8 mois je viens de la peser : 3.430kgs, elle commence a se stabiliser dans son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle mesure combien?Mon petit Flyeur qui à 3mois 1/2 pése 3.700kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle mesure 23.5 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai réussi à faire grossir Eny de 200 grs : à bientôt 14 mois 4 k 800 grs et que du muscle ! Bon il va falloir les garder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai pesé Jisara aujourd'hui 3kg150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est née quand cette demoiselle Jisara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 karine a écrit:J'ai pesé Jisara aujourd'hui 3kg150 Tu es certaine que tu as bien vue et que ta balance marche bien !! car Angel à 8 mois et pése 3.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Flora 8 mois: 4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Marinette a écrit:Flora 8 mois: 4kgElle a maigri ta puce Marinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 oui, elle a maigri un peu mais elle se dépense tellement quand elle va au club.Samedi, elle a entraîné tous les chiots dans une course poursuite. Au bout d'un moment, ils ont tous arrêtés sauf Flora! Elle est infatigable ma bichette. C'est ça qui l'a fait maigrir car elle mange toujours la même ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Eny fait pareil mais tous les jours avec ses deux copines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est un poid Normal qu'a Jisara Danielle, c'est Angel qui est de petite poids comme sa maman qui ne fait que 3,800kg à 4 ans 1/2Jaimee a 5 mois fait 4,8kg et Hizara plus ou moins la même chose et Justin fait à 3 mois 2,140kg , lui sera un petit gabarit .. Tout les Havanais ne font pas le même poids ... Pour Flora qui est en croissance, tu devrais peux-être adpaté sa ration par le fait qu'elle fait plus d'exercice car perdre du poids pour un chiot en croissance ce n'est pas très bon. Augmente peux être lorsqu'elle fait plus d'excerices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour avoir vue Babluchon, elle n'est pas grosse, elle aune ossature lourde; Havane a un très bon poids pour un havana, elle fait bien partie de la bonne moyenne et pour Lollypop ben vi, elle a plutôt prit le poids de son papa mais chacune a son charme et c'est cela qui est chouette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est donc à cause de ma plume que ca me fait cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui Angel est une plume ... mais Jadore pèse un peu plus non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jadore va avoir 10 mois jeudi elle fait 4.7 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Diabolo est stabilisé à 5 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 My a écrit:C'est un poid Normal qu'a Jisara Danielle, c'est Angel qui est de petite poids comme sa maman qui ne fait que 3,800kg à 4 ans 1/2Jaimee a 5 mois fait 4,8kg et Hizara plus ou moins la même chose et Justin fait à 3 mois 2,140kg , lui sera un petit gabarit .. Tout les Havanais ne font pas le même poids ... Pour Flora qui est en croissance, tu devrais peux-être adpaté sa ration par le fait qu'elle fait plus d'exercice car perdre du poids pour un chiot en croissance ce n'est pas très bon. Augmente peux être lorsqu'elle fait plus d'excerices ... J'ai essayé My mais elle ne mange pas plus. C'est une petite mangeuse. Je lui donne 60 grs par jour et les 3/4 du temps elle a bien du mal à les finir. C'est parce que je l'aide sinon elle finirait pas sa ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est aussi ce qu'ont nous a expliqué au stage, un chien qui fait une activité physique devait avoir une alimentation adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui mais quand ils la pratiquent tous les jours tandis que Flora, c'est uniquement le samedi.Mais si elle fait de l'agility par la suite, là je lui donnerai du "performance" comme je donnais à Logan quand il en faisait.Là pour l'instant, elle est au puppy. J'avais pensé la passer à l'adulte mais je crois que je vais la laisser encore quelques temps au puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Comme je te l'ai dit au tel, mes petites sont a l'adulte depuis l'age de 7.5 mois elles ne voulaient plus de leurs Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 De toute façon tant qu'elle joue qu'elle s'amuse, et qu'elle mange ce qu'elle a besoin, il ne faut pas s'inquièter .. un chien régule sa nourriture tout seul, il mange par besoin et non par goût comme cela était dans la meute des loups. Chez moi aussi mes plus jeunes grandissent a l'adulte car ils ne veulent plus manger seuls, ils veulent manger avec les grands donc il grandissent a l'adulte et pourtant ils ne manque absolument de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Voilà, c'est ce que je me dit aussi.Elle est en pleine forme donc c'est qu'elle est en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui oui Danielle j'ai bien vu, je l'ai pesé 3 fois pour être certaine C'est vrai ce que dit My, elle à un poid normal, mais cela me fait drôle car Gellya fait 4,450kg à 3 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tros mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Angel bientot 9 mois, je viens de la peser 3.5 kgsJadore 10 mois : 4.4kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle a perdu un peu Jadore Danielle non?Flora toujours 4 kg Elle bouge plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui Marinette Jadore a perdu du poids, j'ai vraiment hâte d'etre debut janvier pour retourner chez le véto avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Je me doute bien! ça va être vite là, t'en fais pas, on va croiser les doigts avec toi pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonsoir à tous flynn 5 mois 5.4 kg pas mal le pepere!!!! pourtant je surveille son alimentation je pese meme ce qu'il mange.J'espere qu'il va arreter de grossir car il ne vas plus pouvoir nous suivre en train ou en avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Chez AIR FRANCE c'est 6kgs sac de transport compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on va alleger le sac !!on enlevera les roues lors de la pesee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai voulu aller mette Angel chez mes parents, arrivée la bas ma soeur avait laisser son bouledogue Français mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas de chance, tu n' as personne d' autre pour la laisser quelques jours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca fait 2 fois que mon post saute !!!! ca me gonfle !!! je le tape dans saillie il arrive dans poids des bichons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors Curly ferait encore moins mal l'affaire que le bouledogue français de ta soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites