Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le poids de vos bichons

Messages recommandés

Tu sais Marie, moi aussi Gellya ne fait que 4kg900 et elle va avoir 3ans, donc comme dit my elle à un poid correcte, c'est une petite havanaise et c'est très bien aussi. Very Happy

ok , merci Karine , il est vrai que ma chérie ne montre aucun signe de sous alimentation à part la vitesse à laquelle elle englouti ses repas ...je m'inquiète un peu trop peut-être . flower

Tu sais si elle fait beaucoup d'exercice, c'est normal qu'elle mange un peu plus, car les miens sont plutot pacha, ils aiment courir mais s'en plus; tu sais sur les paquets de croquette il y à la mesure à donner avec un min. et un max. moi je prendrais la mesure max. pour elle.

Youpi: Je suis contente j' ai pesé Bichou il y a deux jours et il pèse 4 kg 600. Il a perdu 700g e, 4 mois. J' espère qu' il ne reprendra pas.

Il y a un an quand il est parti pour les vacances chez les voisins il a voulu manger des frolic .... et là il a pris du poids . Au mois de juin je suis revenu à des croquettes à base de volaille des pedigree mini menu et il a eu aussi des croquettes que l'on a acheté cchez le véto car elles étaient remboursables mais très cher ( je ne sais plus la marque) et je vais reprendre maintenant les pedigree et je verrai bien. S' il reprend du poids je reprendrais alors celle du véto. Mais celui-ci m' a dit que les pedigree était bonne mais qu' il ne fallait plus donner les frolic.

C'est connu les Frolic sont des croquettes tres grasses, non équilibrées, c'est clair qu'elles sont appétissantes pour le chien car un % de viande importante mais vraiment pas top pour l'équilibre du chien Wink

Invité
une vraie petite puce ta petite Angel Danielle!
Flora 7 mois: 4kg100

Une belle nénette ta Flora, quand je pense au Diablotin qui peine à tenir le cap des 5 kg :

Invité
ça va 5kg pour Diabolo Sylvie. Tu sais Flora fera à peu près ce poids là aussi à l'âge adulte car elle se stabilise là maintenant.

Angel 8 mois je viens de la peser : 3.430kgs, elle commence a se stabiliser dans son poids Very Happy

mari j'ai réussi à faire grossir Eny de 200 grs : à bientôt 14 mois 4 k 800 grs et que du muscle ! Bon il va falloir les garder maintenant flower

karine a écrit:
J'ai pesé Jisara aujourd'hui affraid 3kg150

Tu es certaine que tu as bien vue et que ta balance marche bien !! car Angel à 8 mois et pése 3.4 scratch

Invité
oui, elle a maigri un peu mais elle se dépense tellement quand elle va au club.
Samedi, elle a entraîné tous les chiots dans une course poursuite. Au bout d'un moment, ils ont tous arrêtés sauf Flora! Elle est infatigable ma bichette. C'est ça qui l'a fait maigrir car elle mange toujours la même ration.

C'est un poid Normal qu'a Jisara Danielle, c'est Angel qui est de petite poids comme sa maman qui ne fait que 3,800kg à 4 ans 1/2
Jaimee a 5 mois fait 4,8kg et Hizara plus ou moins la même chose et Justin fait à 3 mois 2,140kg , lui sera un petit gabarit ..
Tout les Havanais ne font pas le même poids ...
Pour Flora qui est en croissance, tu devrais peux-être adpaté sa ration par le fait qu'elle fait plus d'exercice car perdre du poids pour un chiot en croissance ce n'est pas très bon. Augmente peux être lorsqu'elle fait plus d'excerices ...

Pour avoir vue Babluchon, elle n'est pas grosse, elle aune ossature lourde; Havane a un très bon poids pour un havana, elle fait bien partie de la bonne moyenne et pour Lollypop ben vi, elle a plutôt prit le poids de son papa mais chacune a son charme et c'est cela qui est chouette ..

Oui Angel est une plume ... mais Jadore pèse un peu plus non ??

Invité
My a écrit:
C'est un poid Normal qu'a Jisara Danielle, c'est Angel qui est de petite poids comme sa maman qui ne fait que 3,800kg à 4 ans 1/2
Jaimee a 5 mois fait 4,8kg et Hizara plus ou moins la même chose et Justin fait à 3 mois 2,140kg , lui sera un petit gabarit ..
Tout les Havanais ne font pas le même poids ...
Pour Flora qui est en croissance, tu devrais peux-être adpaté sa ration par le fait qu'elle fait plus d'exercice car perdre du poids pour un chiot en croissance ce n'est pas très bon. Augmente peux être lorsqu'elle fait plus d'excerices ...

J'ai essayé My mais elle ne mange pas plus. C'est une petite mangeuse. Je lui donne 60 grs par jour et les 3/4 du temps elle a bien du mal à les finir. C'est parce que je l'aide sinon elle finirait pas sa ration.

C'est aussi ce qu'ont nous a expliqué au stage, un chien qui fait une activité physique devait avoir une alimentation adéquate Very Happy

Invité
Oui mais quand ils la pratiquent tous les jours tandis que Flora, c'est uniquement le samedi.
Mais si elle fait de l'agility par la suite, là je lui donnerai du "performance" comme je donnais à Logan quand il en faisait.
Là pour l'instant, elle est au puppy. J'avais pensé la passer à l'adulte mais je crois que je vais la laisser encore quelques temps au puppy.

Comme je te l'ai dit au tel, mes petites sont a l'adulte depuis l'age de 7.5 mois Winkelles ne voulaient plus de leurs Puppy Very Happy

De toute façon tant qu'elle joue qu'elle s'amuse, et qu'elle mange ce qu'elle a besoin, il ne faut pas s'inquièter .. un chien régule sa nourriture tout seul, il mange par besoin et non par goût comme cela était dans la meute des loups.
Chez moi aussi mes plus jeunes grandissent a l'adulte car ils ne veulent plus manger seuls, ils veulent manger avec les grands donc il grandissent a l'adulte et pourtant ils ne manque absolument de rien.

Invité
Voilà, c'est ce que je me dit aussi.
Elle est en pleine forme donc c'est qu'elle est en bonne santé.

Oui oui Danielle j'ai bien vu, je l'ai pesé 3 fois pour être certaine Very Happy C'est vrai ce que dit My, elle à un poid normal, mais cela me fait drôle car Gellya fait 4,450kg à 3 ans!!

Invité

Elle a perdu un peu Jadore Danielle non?
Flora toujours 4 kg Very Happy
Elle bouge plus pour le moment

Oui Marinette Jadore a perdu du poids, j'ai vraiment hâte d'etre debut janvier pour retourner chez le véto avec elle

Invité

Je me doute bien! Wink
ça va être vite là, t'en fais pas, on va croiser les doigts avec toi pour que tout se passe bien :biz

bonsoir à tous
flynn 5 mois 5.4 kg pas mal le pepere!!!! pourtant je surveille son alimentation je pese meme ce qu'il mange.J'espere qu'il va arreter de grossir car il ne vas plus pouvoir nous suivre en train ou en avion.

J'ai voulu aller mette Angel chez mes parents, arrivée la bas ma soeur avait laisser son bouledogue Français mâle affraidaffraid

Ca fait 2 fois que mon post saute !!!! ca me gonfle !!! je le tape dans saillie il arrive dans poids des bichons !!!!

Alors Curly ferait encore moins mal l'affaire que le bouledogue français de ta soeur! affraid

• Créer...