Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 isa a écrit:Alors Curly ferait encore moins mal l'affaire que le bouledogue français de ta soeur! Je continue au post saillie Isa, tout en esperant que mon post va pas glisser dans un autre post !!!! c'est sans doute du à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je viens de peser Angel qui aura 9 mois demain, 3.480 kgs et 23.5 cms !!!!C'est ma plume, mon chien de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est vraiment un petit modèle ta puce Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'embête toujours My en lui disant : surtout je veux du petit ou sinon j'en veux pas avec Angel elle a fait fort elle a du se dire faut pas que je la déçoive !!! elle veut du petit elle va en avoir Tréve de plaisanteries !!! honnêtement c'est mon choix, j'adore les petits modéles d'ailleurs dans n'importe qu'elle race Angel est peut etre petit modele, mais quand je la tâte c'est pas un squelette sous les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi aussi je préfère les petits modèles. Par contre moi Flora est vraiment pas grosse car je sens bien ses côtes. Mais c'est une petite mangeuse, c'est dans son tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 BA CHEZ NOUS C'EST PAS PAREIL, DARLA (bichon frise) EST POURTANT AU LIGHT 100 G PAR JOUR ET ELLE FRISE LES 8KG MAIS MEME BB ELLE ETAIT GRASOUILLETTE. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 100grs par jour c'est de trop Clochedine!Moi Romance qui est stérilisée est à 60 grs par jour sur conseil de ma véto et elle en a bien assez car elle ne finit pas toujours sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 OK MARINETTE JE VAIS ESSAYER MAIS C'EST UNE GOURMANDE NOTRE DARLINETTE, ELLE A TJRS FAIM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Essaies de diminuer progressivement Clochedine pas du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca y est Flynn 6 mois et 6 kgs!!!!!quand je vous dit que c'est un berger des pyrenée qu'on m'a vendu!!!! Mais on sent toujours ses cotes il a pas l'air grassouillet plutot bien costaud un vrai ourson !je vois le veto vendredi et je lui en parle.Va falloir le tasser dans le sac pour le voyage à paris j'ai pris billet petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 plus il est volumineux plus il y a de surface à caresser , plus c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca c'est vrai un gros nounours plein de poils tout doux.Meme notre chatte se plonge dedans avec délice ,j'ai jamais vu ca .Chatte et chien c'est un grand amour j'en suis presque jalouse:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Des photos ! des photos ! sinon je n'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai déplacé la video de Flynn au post video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oooh oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je viens de peser Joy, 1.4 kgs ca va me changer de ma crevette Angel qui a 8 semaine faisait 950 grammes et qui est stabilisée a 3.45 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Danielle a écrit:J'ai pesé ma plume 881 grammes Oh je viens de retrouve se post donc mois que je viens de dire !!!! donc Joy fait pratiquement le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle fait exactement le même poids que Flora au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben moi ca ma affolé et j'arrive pas a joindre My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sacrée Danielle ... mais c'est un Landseer que je t'ai donné ... Je t'ai expliqué, elle est petite Joy mais avec un bon poids .. donc elle sera plus lourde qu'Angel qui elle est une exception en Havanais !!!!! Et 2X881gr cela fait pas 1400g .. donc vraiment pas le double et Joy a déjà 9 semaines donc 2 mois ... Joy a un poids tout a fait correcte pour 2 mois .. elle est ni trop lourde, ni trop légère.. tip top pour sa construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca va tu es pardonnée .. Mais bon c'est vrai que c'est une race ou il y a toujours beaucoup de changement suivant les origines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi je pèse plus la dernièr fois 4 kg 100....5 MOIS... à mon avis mon homme c'est trompé....il à acheté un bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi je suis pardonnable, je sort d'une crevette de 881 grammes a 2 mois et de 3.4kgs actuellement donc ce matin j'ai faillis frôler l'infarctus devant la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mais non tu vas voir elle sera toute belle Joy, c'est un poid normal....c'est parce qu'on compare avec nos poids plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle pése combien Gellya ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Gellya fait 4.200kg elle à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Flora 9 mois: 4kg 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Je commence à avoir des doutes pour mon Cookie, il a à peine 9semaines 1/2 et il pèse déjà 3Kg .... Moi qui voulait une crevette pour mettre dans ma poche, je vais avoir un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Christine20 a écrit:Je commence à avoir des doutes pour mon Cookie, il a à peine 9semaines 1/2 et il pèse déjà 3Kg .... Moi qui voulait une crevette pour mettre dans ma poche, je vais avoir un monstre Si il a le poids d'un bouledogue Français il pourra atteindre 12 à 14 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Je l'ai eu chez une particulière ... elle avait passé une annonce et j'ai craqué quand j'ai vu la petite boule noire qui venait vers moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Chez moi ma plus petit était Caraless avec 3,2kg et mon plus lourd Daïly avec 6,7 kg .. et là je dépasse largement avec Elroy qui fait plus de 8kg mais qui n'est pas grand, il est surtout lourd !!!!La plus part des Havanais qui sont chez moi font entre 5 et 6,5kg .. un poids très correcte pour des Havanais .. je fais justement mes mariage en fonction pour équilibrer, mais voilà finalement Angel a prit de sa maman qui fait 3,8kg et non de son papa Daïlay.Joy sera comme Ilanne assez petite mais une fausse petite car elle pèse 5,6kg!!! et pourtant on ne dirais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Flora 10 mois: 4kg100Elle bouge plus ma pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 A mon avis a 10 mois ca ne bouge plus de trop, car Angel reste a 3.4 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elfie, un an 3kg 400 et feeling 3 mois et demi 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Angel fait donc le poids d'un Maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Joy 3 mois demain et 2.438kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 février 2011 Revends là .. il y a des annonces sur le boncoin Pour moi elle est tip top cette petite ... mais si vraiment t'en veux plus, tu connais mon adresse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Te là redonner, tu rigoles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben on tu mets un alors la pauvre pitchoune je la reprends chez Mamy My OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 NON NON, moi je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toi tu veux déjà Angel c'est bon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui sa c'est vrai mais bon une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle prend déjà plus de place que Angel sur la balance, elle s'est bien laissée faire pour se faire peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est trop rigolote sur sa balance la petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Eny qui aura 7 mois le 6 mai : 4 k 100 grs.Eny qui aura 8 mois le 6 juin : 4 k 200 grs le 14 juin 2010 : 4 kgrs 500 .Le 6 juillet à 9 mois :4 kgrs 700 .Eny 12 mois : 4 krs 600 .A 16 mois le 6 février 2011 : 4 kgrs 900 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle commence a stabiliser son poids ta petite Eny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 15 février 2011 fleurette 1 3 mois 6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Elle se porte bien ta petite Fleurette Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites