Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le poids de vos bichons

Messages recommandés

Invité
mici: pour vos gentils messages! bizfl:

Une jolie petite frisée .. un petit poids pour une frisée, très intéressant .. j'aime ..

Invité

Merci Danielle et My
En plus d'être jolie, elle a un caractère en or!
Et elle très malléable comme Romance qui vient du même élevage. cococ:

Mon amie Dolinda qui élève aussi des frisés depuis plus de 20 ans a des Frisés aussi au super caractère, très calme pour des frisés et aussi des bouilles adorables .. Lorsque je vais chez elle je suis toujours étonnée de voir des frisés aussi calme ... elle a de bonnes lignées ... comme toi avec Romance et Flora.

Je confirme car je connais quelques frisés de Dolinda, elle a des frisés magnifiques !!! tout a fait mon type !! quand je les voit en expo ils sont super calmes.

D'ailleurs c'est elle qui avait gagné la NE l'année derniere

Oui juste .. je sais que tu aimes son type de Frisé ...et c'est vrai que tu peux être a côté d'elle en expo et pas avoir des aboiements dans les oreilles toutes la journée

si vs savez m'envoyer en mp les coordonnées de son site, à moins qu'on ait pas le droit. C'est pr les voir ces beaux bibis gentils.

Je me souviens plus du lien de son site, je sais pas si elle là mis a jour mais quand j'avais regardé il a quelques mois c'etait vraiment tres vieux les photos et infos, part contre je vais essayer de retrouver les photos de ses frisés presents a la NE 2010, je les avait photographier.

:mec: Jérôme! superbes photos! je ne sais pas à qui sont les bichons mais ils sont très beaux!

Les blancs ébouriffés, ce sont des bolonais ou des frisés nature?

Je me doutais bien qu'avec un lien complet de bichons que tu aurais pa pu savoir lesquelles etaient ceux de Dolinda, dés que j'ai un peu de temps je te les post sur le forum aujourd'hui

Anne a écrit:
:mec: Jérôme! superbes photos! je ne sais pas à qui sont les bichons mais ils sont très beaux!

Les blancs ébouriffés, ce sont des bolonais ou des frisés nature?

Certainement les bolonais

Je t'ai pas oublié Anne, c'est juste que j'ai beaucoup de travail j'ai 4 chiens à laver aujourd'hui

t'inquiète pas, je ne sais pas bcp rester sur le forum pr le moment Crying or Very sad

4 chiens à laver? si je suis bonne en math, il y en a 2 qui ont été au toilettage hier et tu en as 5 au total (ou alors un sixième ds le tiroir! vzs: )

Attend je t'explique le calcul

Hier Curly a etait toiletté complet au salon Dior a été aussi mais lui c'etait pour pour un contour de pattes et dégagements des parties intimes mais pas de bain car Dior seule moi le lave car c'est assez particulier Dior

Anne voici les frisés de Dolinda qui ont gagné la nationale d'elevage l'année derniere

ils sont très beaux, bien pigmentés et pas mal toilettés non plus, coupe américaine mais pas trop. Ils ont l'air assez grands, ce n'est peut-être qu'une impression. Si c'est l'élevage des deux Bergères, je pensais que c'était en France, celui-là. Enzo a ds son pedigree du deux Bergères, je pense.

Anne a écrit:
ils sont très beaux, bien pigmentés et pas mal toilettés non plus, coupe américaine mais pas trop. Ils ont l'air assez grands, ce n'est peut-être qu'une impression. Si c'est l'élevage des deux Bergères, je pensais que c'était en France, celui-là. Enzo a ds son pedigree du deux Bergères, je pense.

Oui l'élevage des Deux Bergères est en France dans l'Aisne

Dolinda achéte des lignées en FRance et là les deux à la NE sont pas nés chez elle mais chez Mr Da Silva en France

Ah oui , quand meme ! Elle a quel age exactement ?
En tous cas , elle est très jolie ta petite .

A titre de comparaison :
à quatre mois et demi Elumio pesait 3kg200 .
Il pesait 3kg600 à 5mois .

Adulte il est à 4kg900/5kg .

Avant , je me focalisais beaucoup sur le poids , maintenant je trouve que la construction et les proportions sont plus importantes que le poids en lui meme .

Invité
Danielle a écrit:
Que ce soit un frisé ou un havanais les particuliers recherchent plus du petits gabarits Very Happy

Pas tous, j'ai eu plusieurs demandes pour des " on ne veut pas trop petit hein ".

Mais sa va ça Danielle Very Happy à 4mois Jisara faisait 3kg500 Wink ah ça c'est pas le poid plume de nos ptites

Au même age Artus et Cisco faisait 4,5kg chacun environ et finalement Cisco fait 6,2 kg et Artus 8,5 kg maintenant, donc difficile de dire a combien elle va terminer, mais je pense environ 5 à 5,5 kg

ah la la que d'angoisse avec ces poids! Laughing déjà qu'on s'en fait pr le nôtre! lol!

Sincèrement il y a des demandes en Havanais pour tous les poids, certains veulent du petits et d'autres justement veulent du pas trop petit sinon ils se dirigeraient vers le maltais !!
Comme a dit Eluminol, le principal c'est d'avoir une jolie construction .. avoir un chien petit long et bas ou avoir un chien plus grand compacte et un peu plus haut .. même avec une différence de poids, il n'y a pas photo je choisit le deuxième ...

C'etait la pesée ce matin lol! .

Dior : 5.8 kgs

Angel : 3.5 kgs

Jadore : 4.6kgs

Joy : 3.6 kgs

Flyeur 7 mois 1/2 : 5.6 kgs
Ne bouge pas depuis environ un bon mois. Il est encore au puppy et passera en adulte d'ici 1 mois.

bonjour à tous
flynn à 8 mois fait 7 kg on dirait que son poids s'est stabilise enfin j'espère!il est un peu lourd aporter pour mon dos!
par contre le juge à valence m'a dit qu'il etait deja limite pour sa taille 27 cm jusqu'à quel age ils grandissent nos bibis?

Le standard est accepté chez le Havanais jusque 29cm ! donc tu as encore 2 cm de bon ...
Elroy à 10 mois il faisait 8kg et depuis il n'a pas bougé, il a maintenant 15 mois et fait toujours le même poids; Il a grandit trè vite et sa croissance c'est arrêté vite aussi.

• Créer...