Admin01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour mettre une signature dans votre profil, vous pouvez procéder par exemple comme suit : Il y a lieu en premier d'aller dans son profil en cliquant sur profil dans le menu situé en haut de la page du forum, sur la page qui s'affiche, juste au dessus du bloc prévisualisation sur la droite il y a plusieurs options dont l'option "signature" sur laquelle il faut cliquer. Il est alors nécessaire d'utiliser un site d'hébergement d'image, voici une liste possible à utiliser : Servimg : https://servimg.com/ ce site nécessite une inscription (on peut par exemple utiliser sont e-mail et mot de passe utilisé pour son enregistrement sur le forum). Ce site permet de redimensionner les images à la taille nécessaire mais n'accepte pas les gifs animés Imageshack : http://www.imageshack.us/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images mais n'accepte pas les gifs animés Mabul : http://mabul.org/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés Tynipic : http://fr.tinypic.com/?t=postupload pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés Sunderpicture : http://www.sunderpicture.com/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés D'autres sites d'hébergement sont possibles. on ouvrira une autre fenêtre ou un autre onglet du navigateur. Dans cette nouvelle fenêtre ou ce nouvel onglet, on ouvrira l'un des sites d"hébergement précédents, il suffit de faire parcourir pour rechercher l'image ou la photo que l'on souhaite mettre, une fois trouvée, il faut la redimensionner pour une signature à une taille inférieure à 320X240, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton d'envoi du fichier sélectionner (Envoyer, host-it ou équivalent). Dans les liens qui s'affichent, il faut par exemple prendre le lien direct à l'image et en faire un copier. On retourne alors sur la page de mise à jour de la signature dans le forum et dans la zone prévue à cet effet, il faut cliquer sur la petite icône image dans la zone "Editer votre signature" puis de cliquer sur coller pour coller le lien direct à l'image précédemment copier et de recliquer une autre fois surl'icone image. On aura alors dans la zone Editer votre signature le texte suivant : Comme la zone signature est limitée à 500 caractères, il est possible d'y ajouter du texte si vous le souhaitez comme par exemple votre prénom, il est aussi possible de mettre d'autres photos, tout cela tant que le nombre de caractères total est inférieur à 500. Une fois terminé de remplir la zone "Editer votre signature", vous pouvez faire prévisualisation pour voir votre signature ou enregister, si on fait prévisualisation et que cela convient ne pas publier de faire ensuite enregistrer. Si la signature est correcte tout va bien par contre si elle ne convient pas, il est possible de la modifier en recommançant et en tapant en final sur envoyer. La signature est alors active (attention vérifier si dans l'onglet préférences du profil la case "Toujours attacher sa signature est activée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 j'arrive pas à mettre une signature.............y a quelqu'un d'entre vous qui pourrait me la mettre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 :merci: Carole :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Magnifique ta signature Mamy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est vrai c'est un très beau montage bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 merci beaucoup Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suis en retard, mais je voulais de tire que ta signature était magnifique Mamy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 t'es pas en retard Evelyne c'est fait de peu ,merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu as une jolie signature Blandine tres bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tres belle signature Fabienne, ta petite Luna est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sylvie tu as changé ta signature c'est celle là que tu arrivé donc pas à mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Non ce n'est pas celle là j'ai capitulé je n'y arrivais pas malgré les indications de Jérôme; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sylvie a écrit:Non ce n'est pas celle là j'ai capitulé je n'y arrivais pas malgré les indications de Jérôme; Faut savoir capituler dans la vie Ceci dit, c'est a dire ma connerie elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est tres jolie celle là Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui Sylvie elle brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Danielle, Mamy, Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Très jolies signatures Fabienne et Sylvie j'ai toujours trois métros de retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Orlane a écrit:Très jolies signatures Fabienne et Sylvie j'ai toujours trois métros de retard!!!Tu me fais rire Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai fait ma signature,le pc dit que mon profil a ete mis a jour,mais je la voit pas apparaitre ds mes messages aider moi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi je la vois ta signature Elo elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai compris elle n'apparait que ds les nouveaux messages,ça y est la piece est tombee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elo elle est superbe ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 je confirme tres jolie ta signature elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Très jolie signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très réussie Elo ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je vois plus ma signature avec Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ta signature Mamy !!!!! quelle originalité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est vrai elle est très réussi cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aime bien aussi ta signature Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Jerôme et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Comme toujours Annie superbe ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mon ancienne signature ne va plus je veux en mettre une autre mais elle ne veut pas se mettre il y a uniquement des codes. et j 'ai essayé avec tous les hébergeurs. GRRRRRRRRRRRRRR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Peux tu regarder ton profil et dans préférences : Toujours autoriser le BBCode : Oui NonToujours autoriser le HTML : Oui NonToujours activer les Smileys : Oui Nonles trois sont t'ils à oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voilà j' ai mis tout oui on va voir si ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tres jolie signature Brigitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 coucou, au secoure j'arrive pas à mette Indiana en italique entre mes photos dans ma signature et à enlever les inscriptions à coté snif snif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà Brigitte j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ho super merci danielle, faudrat que j essaye pour arriver à le faire !!!! comme une grande!!!!!hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu as réussis a mette ton avatar et pratiquement ta signature donc tu vois que t'en sort plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui mais je t'explique pas le temps que je met!!!!ce que je voudrais réussir à faire c'est de belle inscription pour l'écriture, tu voie Indiana comme ça c'est pas top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites