Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin01

Mettre une signature dans votre profil

Messages recommandés

Pour mettre une signature dans votre profil, vous pouvez procéder par exemple comme suit :

Il y a lieu en premier d'aller dans son profil en cliquant sur profil dans le menu situé en haut de la page du forum, sur la page qui s'affiche, juste au dessus du bloc prévisualisation sur la droite il y a plusieurs options dont l'option "signature" sur laquelle il faut cliquer.

Il est alors nécessaire d'utiliser un site d'hébergement d'image, voici une liste possible à utiliser :

Servimg : https://servimg.com/ ce site nécessite une inscription (on peut par exemple utiliser sont e-mail et mot de passe utilisé pour son enregistrement sur le forum). Ce site permet de redimensionner les images à la taille nécessaire mais n'accepte pas les gifs animés
Imageshack : http://www.imageshack.us/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images mais n'accepte pas les gifs animés
Mabul : http://mabul.org/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés
Tynipic : http://fr.tinypic.com/?t=postupload pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés
Sunderpicture : http://www.sunderpicture.com/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés

D'autres sites d'hébergement sont possibles. on ouvrira une autre fenêtre ou un autre onglet du navigateur.

Dans cette nouvelle fenêtre ou ce nouvel onglet, on ouvrira l'un des sites d"hébergement précédents, il suffit de faire parcourir pour rechercher l'image ou la photo que l'on souhaite mettre, une fois trouvée, il faut la redimensionner pour une signature à une taille inférieure à 320X240, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton d'envoi du fichier sélectionner (Envoyer, host-it ou équivalent).

Dans les liens qui s'affichent, il faut par exemple prendre le lien direct à l'image et en faire un copier.

On retourne alors sur la page de mise à jour de la signature dans le forum et dans la zone prévue à cet effet, il faut cliquer sur la petite icône image dans la zone "Editer votre signature" puis de cliquer sur coller pour coller le lien direct à l'image précédemment copier et de recliquer une autre fois surl'icone image. On aura alors dans la zone Editer votre signature le texte suivant :

Comme la zone signature est limitée à 500 caractères, il est possible d'y ajouter du texte si vous le souhaitez comme par exemple votre prénom, il est aussi possible de mettre d'autres photos, tout cela tant que le nombre de caractères total est inférieur à 500.

Une fois terminé de remplir la zone "Editer votre signature", vous pouvez faire prévisualisation pour voir votre signature ou enregister, si on fait prévisualisation et que cela convient ne pas publier de faire ensuite enregistrer.

Si la signature est correcte tout va bien par contre si elle ne convient pas, il est possible de la modifier en recommançant et en tapant en final sur envoyer.

La signature est alors active (attention vérifier si dans l'onglet préférences du profil la case "Toujours attacher sa signature est activée"

Invité
j'arrive pas à mettre une signature.............y a quelqu'un d'entre vous qui pourrait me la mettre ?????

Invité
:merci: Carole :biz:

Invité

Je suis en retard, mais je voulais de tire que ta signature était magnifique Mamy!

Invité

t'es pas en retard Evelyne c'est fait de peu ,merci à toi

Sylvie a écrit:
Non ce n'est pas celle là j'ai capitulé je n'y arrivais pas malgré les indications de Jérôme;

Faut savoir capituler dans la vie

Ceci dit, c'est a dire ma connerie elle est tres jolie

Invité
Elle est tres jolie celle là Sylvie

Invité
Très jolies signatures Fabienne et Sylvie j'ai toujours trois métros de retard!!!

Orlane a écrit:
Très jolies signatures Fabienne et Sylvie j'ai toujours trois métros de retard!!!

Tu me fais rire Evelyne

j'ai fait ma signature,le pc dit que mon profil a ete mis a jour,mais je la voit pas apparaitre ds mes messages aider moi merci.

J'ai compris elle n'apparait que ds les nouveaux messages,ça y est la piece est tombee.

Invité

je confirme tres jolie ta signature elo

Invité

merci Danielle

Invité
Jerôme et Marie

Invité

Comme toujours Annie superbe ta signature

Invité
Evelyne

Mon ancienne signature ne va plus je veux en mettre une autre mais elle ne veut pas se mettre il y a uniquement des codes. enner: et j 'ai essayé avec tous les hébergeurs. GRRRRRRRRRRRRRR...

Peux tu regarder ton profil et dans préférences :

Toujours autoriser le BBCode : Oui Non
Toujours autoriser le HTML : Oui Non
Toujours activer les Smileys : Oui Non

les trois sont t'ils à oui?

coucou, au secoure j'arrive pas à mette Indiana en italique entre mes photos dans ma signature et à enlever les inscriptions à coté snif snif!!!!

ho super merci danielle, faudrat que j essaye pour arriver à le faire !!!! comme une grande!!!!!hi hi hi

Tu as réussis a mette ton avatar et pratiquement ta signature donc tu vois que t'en sort plutôt bien

oui mais je t'explique pas le temps que je met!!!!ce que je voudrais réussir à faire c'est de belle inscription pour l'écriture, tu voie Indiana comme ça c'est pas top!!

• Créer...