Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu ma fait une jolie écriture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oh super super beau et ça brille merci merci beaucoup pour ta filleuile c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je te l'ai de nouveau changer je trouve les écritures mieux sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui moins large et on voie mieux tu as raison, super tu es une chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mais tu fais ça avec un logiciel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est pas un logiciel, c'est des sites que je trouve sur le net en fouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ha ok, et ben moi j'en suis pas encore là un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2010 TA SIGNATURE EST SUPERBE SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2010 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui Sylvie très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2010 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique ta signature Marinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Danielle! Mon amie m'a super gâtée et elle m'a fait un joli avatar aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Effectivement c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très jolis Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour elle les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est très beau Marinette super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour tout vous dire, c'est mon amie Chantal 69 qui fait ces superbes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est superbe ta signature Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Marinette, c'est Chantal qui a eu la gentillesse de me la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle fait des choses magnifiques Chantal. C'est vraiment une pro à ce niveau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis aussi très admirative de ta signature, Danielle! Bravo donc à Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci ISA la seule modif que j'ai faite c'est d'y incorporé mon affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très jolis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 signature à Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est magnifique, sais tu avec quel logiciel elle travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non pas du tout Brigitte, mon fils lui travail avec photoshop, c'est avec ça que la bannière en haut du forum avait etait faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ta signature Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Danielle, j'essaye de faire de mon mieux suis pas pro alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu as une jolie signature Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Danielleça fait fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben oui c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ta signature Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Danielle, j'essaie de m'améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sait pas ce qui ce passe j'ai plus ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Ben si ta signature est toujours là Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Comment ça Marinette elle est toujours là ???? Karine est toujours là?? moi je l'ai plus je n'ai qu'une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je la vois aussi Karine, tu n' as pas disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est dingue ça moi je vois toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Je la vois toujours aussi Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 comprend rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bhein voilà.... j'ai changé car moi je l'à voyait plus...NA ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Superbe ta signature mais moi aussi je l'ai toujours vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui superbe ton soleil Karine et je vois toujours ta signature avec tes 3 soleils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est superbe au moins même si le soleil n' est pas au rendez-vous , il y est toujours sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bhein alors il y à que moi qui la voyait plus Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Superbe ta signature Sylvie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites