karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui Sylvie trop mimi ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Super jolies tes gif Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et comme je suis une nana sympa je vous donne l'adresse http://www.gif-mania.net/signatures-animees/Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ha tu es sympa je m'en etais pas encore rendu compte Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trés jolie ta signature Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci mais il faut que je la corrige car il y a un carré noir, je verrais cela tantôt car il faut que j' aille sur l' autre ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tres jolie et frais ta signature et avatar Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est vrai qu'elle est très belle ta signature Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi aussi j'adore ta signature Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2012 très jolie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci beaucoup, mais il fallait que je change car Pâques est passé depuis quelques semaines maintenant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Si quelqu'un désire que je lui fasse une signature ou autre, vous pouvez toujours m'envoyer photo et me dire dans quelles couleurs vous la voulez, je le ferais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je veux bien !!! ca fait des semaines que je demande à mon fils pour m'en creer une nouvelle, car la mienne date encore de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pas de problème dis moi avec quelles photos et dans quel ton (rose peut être ?) et ce qu' il faut que j' écrive dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je t'envoie les photos part MP et ce qu'il faut ecrire dessus Dans le rose effectivement la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ma signature c'est encore des citrouilles suis en retard sur les saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Brigitte pour mes signatures !!! tu es un ange .J'en ai 3 je pourrais changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En effet superbe ta signature Danielle, beau travail Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci, De rien Danielle, j' ai passé mon temps du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très belles signatures Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mai 2012 superbe signature Danielle et Bravo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites