Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior mon havanais

Messages recommandés

Invité
Il est trop craquant ce peti Dior! Il va faire tourner la tête à tout le monde.

Sacrée Sylvie hvi:

Je lui attache rarement Sylvie, que une ou deux fois par semaine et que de bref moment lol! c'est étrange quand je lui attache je pense sythématiquement a toi :rire:biz

Il a bien raison, il fait plus chaud sur le lit. Bichou je ne le retrouve jamais sur le lit, il ne sait pas sauter si haut.

Ben Dior a du mal a sauter ce coquin :rire mais quand il prend de l'elan il y arrive, par contre il ne sait pas descendre, méme d'un petite marche il pleure et attend lol!

Invité
Danielle, ton Dior est magnifique! Ce n'est pas évident photographier un havanais tout noir. Je le sais puisque Ricky resemble beaucoup à Dior. J'aime beaucoup les photos de Dior sur tes tables. Mais, tu as une piscine intérieure?? Oh my. Chanceuse, toi! :)

Je viens d'emmener Dior et Curly en balade, voici Dior qui s'eclate !!!!!!!

Désolé il est grand temps que le pére noel arrive santa car mon appareil photo devient capricieux scratch

Ce matin j'ai toiletté Dior king et comme et comme a chaque fois que je lui attache les poils je pense a Sylvie I love you

Voila Sylvie pour toi Dior avec des yeux hvi:

dior joue les star a se que je vois ,c'est vrais pas facile a photographier un chien tout noir ,des caresses a lui ,j'espère que sa santée va mieux ?

Merci Xara !!!!oui il va mieux :SAUT:

Effectivement j'ai beaucoup de mal a trouver un bon fond pour le faire ressortir.

Invité

il est joli ton petit prince noir 169: il va faire des ravages ........... cococ:

merci pour ces belles photos et car: à Dior et Curly

Ho oui il est super beau, il a une jolie grande langue .. Very Happy et de jolie dents ça c'est bien vrai ..

Il est trop craquant ! cococ:
La photo en noir et blanc est très jolie (il faut dire que le sujet l'est d'autant plus ! )

Loé

Invité

il est tout mignon avec sa p'tite langue dehors à ta peluche

Very Happy mais ce qu'il a changé en quelques semaines, il est superbe Dior !
Peut être vous verrai-je une fois en expo en Suisse !

Danielle pour ces belles photos de Dior, il est vraiment magnifique, j'espère le voir un jour en "vrai". Ma préférence pour la photo noir et blanc.... car: à Dior et pour toi :biz

Étonnant de toi Sylvie, car sur la photo noir et blanc il a pas les poils attachés comme tu l'aime :biz

Moi aussi j'espère que tu le verras en vrai !!! cela me donnera aussi l'occasion de te rencontrer Youpi:

J'avais deja mise cette photo au post expo Mouscron, mais ce post a devier au toilettage du frisé donc je vous la remet ici :rire

Il le mérite bien ce petit Dior ce diplome, il devient très beau, un concurrent futur pour Cisco grognonNON :

Il faudra que je choisisse les juges aimant les couleurs chaudes comme celle de Cisco :rire pas ceux qui aiment les bichons noirs

C'est foutu pour toi Jérome remballe maintenant :rire:rireMoqueur:Moqueur:

Le temps de gloire est fini voilà la relève maintenant lol!

Ce matin avec mon cadeau DIOR il avait un beau nœud DIOR Very Happy donc j'en ai fais profiter Dior :rire:rire

Merci Danielle pour cette belle photo de Dior avec son ruban Dior et son noeud qui permet de voir ses yeux, :rire

Oui c'est vrai çà Danielle, entre toi avec Dior à lui mettre des rubans et moi qui fait des choupettes à Diabolo çà ne va plus du tout :rire:rire:rire:rire

Oui mais moi mon probléme est que j'ai toujours révé d'avoir une fille que j'ai pas eu puisque j'ai eu un garçon Dep: donc par moment ca doit me monter au cerveau hvi:

Ben oui, mais bon ca va je m'amuse qu'avec Dior a lui mette un ruban, j'ai jamais mis de robe et de jupe a mon fils :rire

• Créer...