Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Coucou je suis Danielle, je posséde un bichon frisé Curly de 21 mois et un adorable petit havanais Dior de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jolie photos de mes chéris dans un beau cadre sur la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai trouvé cette photo trés jolie Karine donc je l'ai encadré pour la page du forum, je change cette photo forum en moyenne une fois part semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci c'est bien beau. C'est très chouette de faire ça pour les membres. Tu t'occupes vraiment bien de ton forum et c'est super. Je sais que cela ne doit pas être facile et cela prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir Danielle, j'espère que tu vas mieux, et que le petit Dior aussi. Car ai nouveau eu problème avec PC... alors pas su suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Karine,Dior va mieux, part contre j'ai du allé au veto samedi avec Angel, tu pourras voir au post veto, mais tout est rentré dans l'ordre pour ma puce.Part contre moi, je pense avoir une fissure au Coxis du a une chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui j'ai vu pour la ptite puce... Oh la la dit c'est tout le temps comme ça, tu as vraiment pas de chance , je dis que moi j'ai pas de chance, mais je crois qu'il y à pire... Allez j'espère que tu iras mieux, car cela doit faire mal ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben non c'est pas toujours comme ça heureusement !!! mais là depuis quelques temps j'ai la poisse avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah bon j'allais dire. Allez sa va aller, ce n'est qu'un passage, la chance revient toujours . On aura la chance de te voir à Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pour Liege je suis désolée et triste mais je peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oh zut alors!!! y aura d'autre expos, c'est pas grave, mais c'est dommage quand même, même si tu es une concurrente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 la fort bienvenue à toi sur le site....Il était effectivement temps que tu te présentes !sur fond de couler favorite.PS : pas drôle du tout pour le coccyx...courage... pour tes bibis, malheureusement, c'est la loi de Murphy...Plus t'as de chiens, et plus les problèmes se multiplient...Tu viens de multiplier ton cheptel par deux.....tu vas t'y habituer et apprendre à gérer toi même une partie des bobos....Quand tu en auras une trentaine, tu auras ton infirmerie complète à la place de la ravissante chambre du fond...et le véto te saluera avec déférence en te croisant dans la rue (cha ch'est une bonne cliente, cha, chà y'en devoir lui chaluer bien fort !) Passé la 50 aie, il faudra soit déménager, soit lui construir une nouvelle clinique à côté de chez toi pour l'avoir sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Marianne le post date du jour de l'ouverture du forum mais Karine là remonté a la surface Hola Marianne je n'aurais jamais 30 chiens chez moi je ne serais pas capable d'elever 30 chiens à la fois, et ma maison et bien trop petite J'en aurais au maximun 4 havanais car dans le futur je vais garder une petite sur Dior/Angel mais je dis bien dans le futur car je ne peux pas laisser partir mon prince noir au paradis sans avoir quelques chose de lui qui reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Citation :PS : pas drôle du tout pour le coccyx...courage... pour tesbibis, malheureusement, c'est la loi de Murphy...Plus t'as de chiens,et plus les problèmes se multiplient...Tu viens de multiplier toncheptel par deux.....tu vas t'y habituer et apprendre à gérer toi mêmeune partie des bobos....Quand tu en auras une trentaine, tu auras toninfirmerie complète à la place de la ravissante chambre du fond...et levéto te saluera avec déférence en te croisant dans la rue (cha ch'estune bonne cliente, cha, chà y'en devoir lui chaluer bien fort !) Passéla 50 aie, il faudra soit déménager, soit lui construir une nouvelleclinique à côté de chez toi pour l'avoir sous la main. Marianne j'adore ton humour, sagace à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites