Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Curly et Dior en septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tes deux "loulous" ont du bien s'éclater ! Génial la troisième photo de Dior , quel sprint, il va dépasser les lévriers bientôt ! Est-ce Curly ou Dior qui coure le plus vite , peut-être pas évident à répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super ces photos Danielle, mais oui lequel court le plus vite, pour moi c'est Cisco pourtantplus petit que Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Plus petit Cisco mais plus léger aussi ,et peut-être encore la "fougue" de la jeunesse à cette période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Isabelle a écrit:Plus petit Cisco mais plus léger aussi ,et peut-être encore la "fougue" de la jeunesse à cette période ? Oui plus léger, certainement aussi la fougue de la jeunesse, néanmoins je pense qu'il est tout de même plus agile et rapide que Artus au même age, certainement aussi lié à sa jeunesse dans son élevage où il était avec ses frères et sœurs (ils étaient huit) et avec bezaucoup de jeux pour se dépenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas facile a vous répondre car je ne lache jamais Curly, il est toujours en laisse, quand ils sont dans la court Dior semble courrir plus vite mais difficile a me rendre compte sur une petite superficie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Huit chiots , c'est une belle portée ! Plus de femelles ou de mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu ne le laches jamais Curly , même dans les parcs clos par exemple ? Il ne répond pas assez au rappel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je sais pas combien de mâles et de femelles, je connais deux de ses sœurs et un de ses frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Isabelle a écrit:Tu ne le laches jamais Curly , même dans les parcs clos par exemple ? Il ne répond pas assez au rappel ? Non jamais Curly est laché, il a aucun rappel, méme a la maison d'une piéce a une autre quand je le crie il vient pas !!!!! J'ai fais deux tentatives en deux ans, cela ma laissé de mauvais souvenirs, j'ai cru jamais le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est vrai que ce n'est pas évident le rappel , Marquis écoute assez bien le rappel , sauf lorsqu'il y a un chat dans le jardin et qu'il veut l'attraper , alors là il n'écoute pas du tout mon rappel ! Grrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites