Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici Curly, mon petit bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Magnifique ce petit bichon frisé, lui il est bien blanc et bien entretenu, c'est difficile avec les bichons frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est vrai qu'il est beau et bien blanc ton Curly, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai moins de problemes de blancheur avec Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est vrai qu'il est beau Curly. Une vraie peluche! On a envie de lui faire pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est admirable petit Curly de par sa blancheur, et aussi pour ses poses qu'il prend sur chaque clichés Ah !!!! enfin un "MERCI" en giff!!! super, on est sauvés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je procede doucement avec les gifs Ghislaine, un peu chaque jour j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui je me doute bien Danielle, mais comme c'est un rassemblement de personnes équilibrées, soçiables, gentilles, cools, tendres, et façiles à vivre!!! Et bien ce mot-là nous manquait Danielle :biz: à toi et :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Curly est vraiment beau, Danielle. On voit à peine ses beaux yeux, mais j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 De toute façon Curly est beau!! y'a pas besoin de voir ses yeux pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh c'est gentil ca Ghislaine En faite je crois que j'aime les chiens sans yeux Dior en a pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Ho làlà il faudra penser à leur acheter une canne blanche pour les expos ou alors il faudra bien que tu les guides!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sacrée Ghislaine, toujours le mot pour rire ou faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh oui ca c'est bien vrai Sylvie, d'ailleurs quand je veux passer un moment de rigolade et détente je contacte Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Et ben oui les filles plus y'a de fous plus y'a de ri c'est bien connu!!! Heureusement que j'ai beaucoup d'humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voici une photo souvenir que Colette vient de m'envoyer, cette photo a etait prise a Amiens a la NE. Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est très bien cette photo, un beau Curly et une belle handleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrai Jérôme, aussi élégants l'un que l'autre. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe photo Danielle!!! vous êtes beaux tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ton curly est toujours aussi ravissant à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe chien j'aime beaucoup son allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour Colette, c'est une surprise de te compter parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est vraiment très beau, et le poil superbe Il doit faire des ravages je tenir mes filles!!! Fais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Colette, il a trouvait une jolie fiancée qui est Cerise donc prochainement des bébes sur le forum. Cerise est une femelle de l'élevage de Carole, qui est elle aussi coté 4 comme Curly c'est d'ailleurs ce que je recherche en femelles pour pouvoir passer Curly Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Chouette!!! on va avoir de supers beaux bébés sur le forum :SAUT: à vos deux futurs-parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est magnifique ton petit Curly Danielle!!! il est prêt pour l'expo!! Tiens prend çà et met plein de à tes deux p'tits choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ghislaine Curly ne va pas en expo allons reflechis un peu, tu m'imagines emmener un bichon sans coupe américaine en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 j'avais regardé sur tes prévisions d'expo, c'est pour cela que je dis çà!!! alors tu y vas avec ton petit Dior ? Bon j'y vais!!! Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La Belgique est que pour Dior Je pense d'ailleurs que pour Dior je vais privilégiée la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Je viens de voir Curly il est superbe fin près pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben non je viens de dire a Ghislaine que Curly lui y allait pas demain holala les filles vous avez besoin de sommeil J'emmène que Dior demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et curly pendant se temps là ou va t'il etre ?tout seul a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Curly reste a la maison Zara avec mon fils et mon mari. Il va faire la téte ce petit Curly, car quand j'emméne Dior en expo sans lui il est triste, en plus il voit que je prefere les affaires d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Désolée pour Curly trouve lui une jolie fille regarde Vicomte lui il en a trouvé une nouvelle dans ses rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais oui Colette, il en a déja trouvé une lui, pas dans ces réves, mais il attend qu'elle se décide ha les filles toujours a se faire attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben oui le pauvre!!! mais il y a pas encore goûté, donc il va attendre patiemment ce p'tit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui tout à fait Carole!!! ce sont les filles qui commandent dans ce domaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah oui j'espère pour toi Carole!! je te le souhaite de tout coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh oui car si elle ressemble a son pére c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh non Danielle!! il faut qu'elle ressemble à sa maman, qui me parait bien plus sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Nous attendrons donc des nouvelles des fiancés 2009 Mais au faite cela est prévu pour quand dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Les belles mères quand elles s'en mêlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah oui c'est vrai Colette!!! pour foutre le bordel!!! elles sont là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 J'avoue que ma belle-mère actuelle, est super sympa, bout-en-train même!!! elle est adorable!! mais je suis passée par là Carole, il y a quelques années, donc je parle en connaissance de cause!!! D'ailleurs je faisais rire mes amis en disant que j'étais embellemerdée (ils la connaissaient...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est beau comme un coeur ton petit Curly Danielle ! Un petit air coquin je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elles sont belles, tes nouvelles photos de Curly, Danielle. Merci! Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Curly cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Il est trop chou , mais en y réfléchissant bien ça ne m'étonne pas qu'il ne t'obeit pas pour le rappel Danielle , il a un petit air sacrément coquin ! Sacré Curly ! Ne m'en veux pas Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites