Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly mon frisé

Messages recommandés

Oh non comment t'en vouloir Isabelle :biz tu es adorable bizzz:: et en plus tu as tout a fais raison hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! hvi: Je reconnais que dans la vie de tous les jours j'ai tendance à être trop franche , à dire ce que je pense ,parfois et même souvent ça me joue des tours , l'hypocrisie n'est pas trop mon fort , tant pis c'est mon caractère ... cheers Pour en revenir à Curly , on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais là je crois que l'oeil coquin , moqueur et malicieux de ton petit Curly veut tout dire ! Ne désespère pas quand même pour le rappel Danielle , il est encore jeune ! hvi:hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére des gens comme toi Very Happy franche Very Happy j'apprécie beaucoup plus la franchise que l'hypocrisie :biz

Oui oui Curly est un coquin derrière son air peluche hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Danielle!!! moi Valentine a commençé à bien faire le rappel à 3 ans, avant rien à faire!!! elle écoutait quand elle voulait!! une vraie tête de mule, et maintenant je l'emmène sans l'attacher, donc ne désespère pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'avais caché cela Ghislaine, je comprends mieux Diabolo tient de sa maman :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rire, en ce moment il fait une partie avec Patrick (qui n'a pas été chez le véto ......) sur la banquette, il est complètement fou fou un vrai pitre :pense mais tellement mignon riir:

:biz pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est marrant Sylvie!!! :rireriir: je ne vois pas du tout Patrick faisant le fou et le pitre avec Diabolo, riir: Je le voyais plus sérieux que çà!!! Winkhvi::rireriir: Bien sûr que c'est Diabolo qui fait le clown!!!!!

Mais ne t'inquiètes pas Sylvie, je suis sûr qu'il apprendra le rappel plus vite que Valentine, je ne vivais pas dans les mêmes conditions que maintenant!!! Donc moins façile pour moi!! Je vivais en appartement, je travaillais, et la pauvre était enfermée toute la journée, donc dès qu'elle sortait, elle était fofolle, et je ne pouvais rien faire !! elle était heureuse de me retrouver, mais surtout d'être dehors!!! Fait comme dit Elo, en te cachant et le rappeler, et le gâter pour son travail, c'est un petit gars bien dans sa tête, il va vite comprendre, il est loin d'être bête ti'père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Curly, mais son regard en dit long. Il sait ce qu' il veut on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je le trouve magnifique!!! en plus il a une expression du regard qui me plait beaucoup, et la façon de mettre sa tête quand Danielle le prend en photo!!! Je suis sûr que Curly fera de superbes bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour pas faire de jaloux une de Curly bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Monika !!!!!!!!!!! c'est super sympas de m'avoir offert ce montage pour Curly et Dior bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ce montage Monika !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que tu es gâtée Danielle!!! hvi:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'ai vu!!! mais là!! je vois plus rien!! bizarre? hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai HORREUR des mystères!!! enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend le montage Monika!! :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que ce montage ai disparu Pleur: c'etait le cadeau pour Curly de Monika pleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle!! tu es sûr que le cadeau de Curly était un montage, c'était pas plutôt un gros poisson?? hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a eu aucun sur le forum donc ca serait bien de la malchance que sa tombe sur moi :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été ravie de voir le montage de Monika pour Marquis , heureusement on était encore en Mars ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai Isabelle, il est arrivé en mars, donc pas de poisson :pense Oh mince alors!!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller sur le portail car Monika nous a gratifié d'un beau gif animé avec tous les montages de nos bichons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...