Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, je suis Sylvie, j'habite Versailles, j'ai un petit bichon frisé qui porte le beau nom de Diabolo du Havre des Petits Charmeurs, il a 3 mois et 9 jours.... Il vient de chez Ghislaine... Je souhaite une longue vie à ce nouveau forum, sur lequel nous allons j'espère passer de très bons moments à parler de nos bibis.... on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 En voilà une bonne surprise!!!! Sylvie qui débarque avec son petit Diabolo!!!! Bienvenue à vous deux, moi aussi je vous souhaite plein de bons moments :Manége: sur ce chouette forum!! J'adore ton avatar avec Laura et Diabolo On va faire la fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Coucou Sylvie , quelle joie de te retrouver parmis nous :SAUT: . Je te souhaite :Bienvenue: sur le forum sur lequel on va passer de super moments Calin a ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites