tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Tagitte (Brigitte) et nous avons un bichon maltais de bientôt 5 ans. Je souhaite une longue vie au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour et :Bienvenue: Brigitte, tu verras c'est un superbe forum met nous vite des photos de ton jolie maltais Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue à toi Tagitte, ainsi qu'à ton petit Maltais!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue Tagitte sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 :Bienvenue: à toi Brigitte, comment s'appelle ton maltais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Tagitte et à bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai oublié mon maltais s'appelle Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :Bienvenue: à toi petit Bichou, je te fais plein de gros câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites