Admin01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Postez nous ici votre photo préférée de votre bichon et nous la mettrons dans les photos défilantes en haut de la page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Artus et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 En hommage à un p'tit bout parti trop tôt et qui me laisse inconsolable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 J'aime beaucoup cette photo de Valentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ghislaine tu l'as en grand, style 640X480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici une photo de mon gros bichonnet que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles sont superbes vos photos Je vais juste mettre une photos originale que je trouve attendrissante 2 bébés qui font dodo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai plus qu'une photo préfèrée, mais bon, en voici une de Ricky lorsqu'il avait un an. Et voici une photo de Sammy qui me plaît beaucoup. Elle est apparue dans la revue Américaine, Our Havanese, ainsi que dans le bulletin d'infos aux membres du HFC (Havanese Fanciers of Canada). Le 'Havanese Forum' a publié un calendrier dont les fonds amassés vont au Rescue de havanais aux États-Unis et au Canada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelles belles photos!! Isabelle, ton 'bichon' m'a l'air un peu maigre là. C'est un petit havanais, n'est-ce pas? MDR ! J'aime beaucoup toutes ses superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop belles vos photos ! Attendrissants ces deux petits havanais, 3 ou 4 semaines environ ? Il est Trés beau ton "Ricky" tu lui as raccourci un peu les poils sur la première photo ? Ca lui va bien , en tout cas il a l'air d'apprécier la piscine ...Oui , Marjrc , Marquis est un p'tiot havanais, un peu au dessus de vos standards ( 40 cm en plus environ ,mais ça faut pas le dire) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 "mais ça faut pas le dire) !!! " Non, il ne faut pas lui dire parce que s'il nous "attaquait" avec cette très longue langue, on sera très vite mouillés! Merci, Isabelle. Oui, j'ai tendance à garder le poil de Ricky plutôt court parce qu'il est très épais et il en a une tonne!! C'est assez dûr pour les mains peigner ça à tous les jours. Je souhaite quand même le voir avec un poil plus long un jour. En ce moment, il a environ 7 cm et j'aime vraiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Marquis c'est pareil , 7cm environ ça me plait bien comme longueur de poils , un peu comme Ricky ! Si tu veux Marjrc il y a des photos de Marquis avec un toilettage différent dans la rubrique "Vos autres photos" (Marquis mon gros bichonnet) , tu pourras juger toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 J'arrive de là, Isabelle. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'avais oublié de mettre Dior !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elles sont superbes vos photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir ,Bolide était petit mais cette photo nous plait tellementBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Magnifique ce petit bolide , quel beau poil blanc et quel regard coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi j'aime bien cette photo , vanille venait d'étres tondue ,ont dirait un extra terrestre hi hi hi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est rigolote comme ça , je trouve que ça lui va bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 J'aime bien cette photo de Joker car on voit bien sa jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Voici ma foto préférée avec les 3 réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aime celle-ci de photo d'Azalée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est superbe cette petite azalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 J'adore regarder toutes les belles photos de vos bichons. Ils sont tous adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 attention mr prend la pose très joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila le petit a été rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Belle photo de ton petit les pro font quand même de magnifiques photos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Si tu lui dis : PAS BOUGER , cela marche pas, car moi avec Dior pour qu'il pose je dis ca et il bouge pas, tu as essayé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trés belle photo Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 en haut Andgel et Vicomte en bas Vella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ma prenière crotte dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 colette ,j'ais acheter la mème maison que toi pour les filles,et bien malgrès un coussin bien mouelleux elles refuse d'y aller je vois que les tiens sont moins dificile que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Colette petit rappel ce post est dédié pour mettre les photos que l'on veut pour mettre en défilement dans la banniere, es tu certaine de vouloir mettre celle ou il y a la crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Et pourquoi pas c'est naturelle c'était juste une pointe d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben oui naturelle ca c'est sur c'est naturelle Sacrée Colette, toujours là pour mettre de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super cette photo Colette, j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Colette tu vas faire fondre tout les membres avec tes superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Et celle là Houps !! c'est pas le bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Faut ouvrir un post interdit aux enfants de- de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'avais jamais vue celà merci Colette de m'avoir fait découvrir l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Danielle cette photo là est correcte ! tu sais ils peuvent rester dans cette position pendant un long moment : La nature en ainsi faite demain je vous montrerai le parc à bébés au réveil cela fait aussi parti de la nature et il ne faut pas croire que d'avoir une portée de chiots il n'y que les câlins. J'ai vue une fois une cliente qui était dégoutée par les pipis et les petits caca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Dchacha, l'havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :merci: Christa, une des photos va apparaitre dans la bande defilante en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites