Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Indiana de La Vallée du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Très jolie photos j'aime beaucoup celle dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est celle là qui a etait ajouter a la bande Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merçi Danielle. Si elle ne va pas tu as qu'à me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci beaucoup Rose Marie, superbe photo, elle sera mise demain en bande défilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors, voilà une photo toute récente de ma petite Aïcha : Puis de Melo : Voilà Barbie : Petite fripouille Hélys : Et enfin Gauguin : Merci beaucoup, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super !!!! merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Indiana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Heu Ghislaine c'est un lien que tu as mis on peut pas cliquer dessus donc impossible de voir la photo de Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oui Je sais Danielle!!! mais je peux pas arriver à mettre de photos, je vais reéssayer à nouveau!!! Aaahh voilà!!!! çà a marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'était étrange pour l'image de Ghislaine, je l'ai édité et j'ai vu que le BB code était désactivé dans le message, en le réactivant l'image s'afficheIndiana est dans la bande défilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ben j'avais essayé hier soir, et ce matin et çà marchait pas!! çà venait d'internet!!! Quand j'ai réessayé tout à l'heure çà marchait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est trés jolie notre bande défilante que de magnifiques bichons sans oublié notre Marquis Ils nous en manques encore !!!! Les photos on étaient agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui je trouve aussi cette bande magnifique et en plus elle est plus grande il me semble, félicitation a Daniele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 avec plaisir cette photo de ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Adorable petit bouchon cette petite Sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est déjà en haut dans les images qui défilent cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 En tout cas!!! elle est trop mognone cette petite puçe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 [img]Voici ma petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Fabienne , elle est superbe ta petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine221 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Hello,Voici une photo que j'aime beaucoup de Tao lorsqu'il était "bébé"][/url] Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Celine on va pouvoir mettent Tao dans la bande en haut du forum Tres jolie photo de Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Etrange sur ce post j'ai pas le petit chien qui m'indique nouveau message et vous :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi non plus je l'ais pas et le post est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ha ben ca vient juste de revenir le petit chien donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A l'instant, il n'y avait pas le petit chien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ben le probleme recommence chez moi aussi étrange ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est de" la magie, le chien apparaît puis disparaît et ainsi de suite..... :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui voila Brigitte c'est exactement ce qui se passe une fois il est là ensuite plus rien !!! a ne rien y comprendre :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour moi il a mal dormi aussi tout comme nous, il est fatigué ce pauvre petit chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tagitte a écrit:Pour moi il a mal dormi aussi tout comme nous, il est fatigué ce pauvre petit chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Carole c'est pas le chien de la page forum qui disparait mais celui quand tu entres dans "Suggestions" le chien du post it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Etrange cette disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nous allons faire appel à un détective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le détective a corrigé l'anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci détective effectivement l'anomalie a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui je me doutais Carole que tu avais pas compris de quel chien on voulaient parler c'est pour celà que je t'ai fais une capture ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La clôture approche, donc pour les membres qui ont toujours pas mis de photo, faite le rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà ! si celle-ci peut aller , Danielle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Zut, je bégaie du clavier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 claudy a écrit:Voilà ! si celle-ci peut aller , Danielle .....Celle-ci peut aller mais il la faudrait aussi en grand format car si tu as remarqué quand tu cliques sur une des photos qui défile elle s'ouvre en grandLa elle défile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En espérant que ça ira ainsi .... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Parfait Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il manque beaucoup de bichons ici c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voici Tyxieet voici Exia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila j'ai mis mes photos j'espere que ca ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites