Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voila mon petit prince noir qui a déjà 7 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 petit Dior!!!! déjà 7 mois!!! le temps passe bien vite hélas!![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 De rien Danielle!! c'est normal puisque c'est son anniv à ce p'tit bout!!! :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'aime beaucoup la première photo où l'on voit ses yeux. Bon mensiversaire Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi, tu dois t'en douter, j'aime la photo où l'on voit ses yeux....... et plein de caresses à Dior pour ses 7 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vois que vous aimez voir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Dior vient de recevoir un petit cadeau par mon fils :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est quoi Danielle? dit-nous vite ce que c'est.....!.!.!.!.!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon anniversaire Dior !!! :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c'est quoi le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un nez de cochon pour ses dents :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Sacré Nicolas!! il en a une drôle d'idée il fallait le trouver! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est trop carquant ce petit Dior! Bon anniversaire Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 IL EST MAGNIFIQUE CE PETIT PRINCE IL ME TARDE DE LE VOIR EN ATTENDANT JE LUI SOUHAITES UN BON ANNIVERSAIRE ET LUI FAIT PLEIN DE CARRESSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et alors comment Dior a-t-il accueilli son nez de cochon :coch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sylvie le nez de cochon est dejà une histoire digéree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Je peux toujours pas changer de page, donc je ne suis pas au courant de tout!! C'est plus que chiant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Embettant ton probléme Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu es vraiment trop beau, Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je te remercie beaucoup Marjrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon anniversaire petit Dior!! je te souhaite plein de bonheur et de coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un très bon anniversaire au petit Dior, 7 mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce post est pas recent Dior va avoir 8 mois le 28 decembre Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est bien ce qui me semblait que l'anniversaire était passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben oui Sylvie c'est passé depuis le 28 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites