Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le rappel

Messages recommandés

Donc je résume riir: Ghislaine qui court avec son torchon a la main pour faire rentrer ces chiens lorsqu'ils voient un chat riir: et Jérôme qui grimpe aux arbres :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ghislaine n'a pas dit qu'elle avait son fameux torchon , on l'imagine ainsi !!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà Jérôme!!! C'est notre fête ce soir!!!! :rire Nous sommes les héros de la soirée!!! :rirehvi: Ils faut qu'on se défendent des Sorçières du forum lol!riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vois çà!! Moqueur:hvi: Danielle si cela peut te défouler, vas'y fonçe....!!! çà fait du bien :rirehvi:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Tu monte donc aux arbres Jérôme hvi:hvi: je t'imagine parfaitement bien là haut hvi:hvi:


Oh non je ne grimpe pas aux arbres, cet arbre l) est bas et le chat se met juste hors de porté des chiens à environ 1m50 2m, je peux donc l'aider à descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine mal Jérôme faisant l'homme de paille en haut d'un arbre Danielle!!! :rire Que t'es vilaine!!! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes allés promener Dicky hier sur les bords de la Loire, il a 14 mois et pour la première fois nous l'avons lâché sans laisse inutile de vous dire que je n'étais pas très fière
même si c'est un endroit où il n'y a presque pas de voiture et hier pas de chiens. Donc Dicky très fier s'est balladé pendant 10 minutes sans laisse, j'ai suivi les précieux conseils
du forum, nous l'avons appelé plusieurs fois DICKY ne revenait pas, nous avons donc fait demi-tout sans nous occuper de lui et au bout d'un moment il est revenu en courant, nous l'avons félécité, c'est déjà bien! pour une première, nous recommencerons l'exprérience plus tard.


:SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal un résultat comme celui-çi de la part de Dicky!!! c'est un petit très bien dans sa tête, et très heureux avec vous Orlane!! En le faisant régulièrement, il y aura une tendre compliçité entre vous!! et ce sera que du bonheur!!! car: et ccc: à Dicky!!! quand à vous continuez comme ceçi bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos encouragements, nous allons continuer tout doucement

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ma petite chienne a du rappel vu quel a trés rarement la laisse mais quand on rencontre des personnes qu'elle connait elle va s'enerver et la il lui faut du tant pour réagir sinon en balade elle a du rappel mais elle est pas trés active donc elle arrive tout doucement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bave également devant une si belle photo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle petite famille très belle la photo Merci bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie petite famille!!! ils sont rigolots avec leurs billes bien noires!!! car: à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Superbes tout tes petits mais j'ai une attirance toute particuliére pour le petit tout en haut avec les oreilles ivoires bizzz::


Merci, c'est elle que je garde elle s'appelle Exia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Aaaaaah tu vois sans le savoir c'est celle que j'aurais choisie dans la nichée lol! elle est trés belle ta petite Exia bizzz::



Pas éleveuse pour rien hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Aaaaaah tu vois sans le savoir c'est celle que j'aurais choisie dans la nichée lol! elle est trés belle ta petite Exia bizzz::


:MBeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi en me promenant en ville avec mes petits, je suis passée devant un lycée et j'ai vue que la grille etait pas fermée a clef donc je suis entrée et apres inspection au metre prés pour regardé si tout étaient vraiment bien cloturé j'ai laché Curly c'etait la première fois que je pouvais le voir s'éclater ainsi, il etait vraiment heureux mon petit Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, peut être qu'il comprendra finalement le rappel en voyant que lui aussi peut gambader librement s' il revient. Bonne chance bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il a du être content de pouvoir se defouler à sa guise avec son petit frère.
A t-il etait attiré de voir s'il y avait une sortie ou juste pensait-il à courir et s'amuser?

Des photos!! pour la prochaine experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord quand je l'ai laché il a couru sans s'arréter mais bon là j'avais l'esprit tranquille vue que j'avais tout inspecter pour verifier s'il avait pas d'ouverture nul part.

apres l'avoir laissé se défouler, je l'ai crié, il est pas venu donc je me suis mise a croupit et je l'ai nouveau crié, là il est venu mais resté a 5 metres de moi, je lui ai dit plusieurs fois, vient mette ta laisse pour promener, et a ce moment là il c'est approché de moi


Hier c'était pas prevu que je trouve un espace aussi grand, mais je vais y retourner et emmener des récompenses avec moi.

Il etait vraiment heureux de courir avec Dior, si seulement Curly avait un caractere comme Dior comme sa vie serait plus belle, toutes les courses poursuite qu'il pourrait faire il c'est vraiment pas se qu'il perd en etant speed et non obéissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour toi et pour lui. Curly n' est quand même pas si bête que ça . clin: On espère qu' il viendra avec des récompenses. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà un bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!


Tu sais Carole honnetement je crois que Curly aura jamais un caractere comme Dior méme si j'essaie de le changer.

Tu connais trés bien les deux, tu vois par toi méme que ce sont vraiment deux chiens au caractère trés diffèrent.

Par exemple jamais je ne pourrais laisser Curly vadrouiller dans les allées de l'expo comme je le fais avec Dior, faut pas que je lui en demande de trop a mon petit Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez mon toiletteur pour y avoir etait emmené Curly, j'avais aussi pris Dior mon inséparable et justement ont parlé des caracteres, mon toiletteur ma dit : je préfére Curly ton Dior est trop chochote il ma dit Curly lui au moins a un caractere de chien

Donc certaines personnes préféres des caractere comme Curly , méme part moment mon mari regarde Dior et lui dit : ben vie bon sang

Mais moi je préfére un caractere comme Dior " chochote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca depend des gouts Carole, moi je prefere calme c'est plus reposant

J'avais toujours réver du petite fille modèle que j'ai jamais eu donc j'ai maintenant un petit prince modéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Danielle si de tms en temps tu peux aller dans cette cour pour laisser Curly se débattre, mais sinon je suis comme4 toi j'adore les chochotes Méline est aussi ainsi et ca me convient très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ma Chipie est chochotte je trouve plus reposant .Comme Dior si je lui dis de pas bouger elle ecoute et attend patiemment.Son fils que mon fils a gardé il est remuant comme etait son père et j'avoue qu'a force c'est fatiguant .C'est pas pour ça qu'on les aime pas ,ils sont adorabes aussi ,c'est seulement cette nervosité qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichou aussi est très très calme et c' est cela que l'on apprécie à ce chien, il ne tourne pas en rond tout le temps et reste tranquille. Mélodie par contre aimerait un chien plus remuant qui jouerait quand elle veut, mais elle adore Bichou; bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton Curly qu'il ait pu se défouler sans laisse !!!
Il va vite comprendre tu verras, il faut aussi savoir leur faire confiance à nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente ma petite Jadore a compris le rappel

Trop rigolo quand je l'appel, je la voit arriver a toute vitesse

Je me met a croupis et je crie JADORE et hop voilà ma princesse qui arrive comme une brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite puce! Tu fais plaisir à ta maman super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une mini tornade mais qui comprend bien des choses elle est adorable, jamais elle se plaint, part moment elle se fait mal en faisant la fofolle elle ne prete méme pas attention elle continue comme si rien c'etait passé, trop comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très bon début peite Jadore a bien intégré le rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin elle ma joué un drole de tour Jadore ma belle soeur est passée chez moi ensuite je l'ai raccompagné a sa voiture qui etait sur la parking en face de chez moi et arrivé au parking que vois je !!!! JADORE qui avait réussit a passé entre mes jambes sans que je m'en appercoive !!! elle marché tranquillement a nos cotés et c'est quand elle nous a doublé qu'ont a pu voir la Miss Jadore

Ca va elle faisait pas sa fofole du coup je l'ai prise dans mes bras sans soucis elle avait méme emmené avec elle son os a ronger

Elle a vraiment du se faufiler discrètement car je fais toujours hyper attention quand je sort car je sais que avec Curly j'ai pas le droit a l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant le poste, je me suis dit, c'est Curly ... Mais non c' est la petite malicieuse de Jadore... Il me semble qu' elle est une vraie petite filoute... Heureusement qu' elle était bien sage et vous suivait docilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une vraie petite chipie ta petite Jadore Danielle! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...